Bonsoir à tous.
Après midi agitée comme pour tout le monde je pense. J'ai la chance de faire parti des heureux qui ont réussi à valider la soumission.
Du coup je me retrouve à l'étape suivante, j'ai mon NSM mais j'ai un souci de taille :
- J'ai bien le tableau "Exigences d'une demande" qui est mis à jour avec l'apparition des deux nouvelles catégories que sont "Paiement des frais de participation à EIC" et "Documents requis".
Je n'ai pas encore procédé au paiement (juste pour préciser au cas où cela aurait une quelconque influence sur mon problème mais j'en doute)
Mon souci vient de la catégorie Documents requis.
J'upload mon CV et la photocopie de mon passeport sans aucun souci, leurs statuts respectifs sont "Téléchargé" et je n'ai aucun souci à les re-dl et les visionner quand je clique sur "Visualiser".
Le problème vient du fait que je n'ai PAS de bouton soumettre. Le seul bouton qui apparait est "Enregistrer seulement"
Suis-je le seul? D'où peut venir le souci? Je vous pose la question d'abord à vous avant d'envoyer un message à EIC via le formulaire Kompass (des fois que quelqu'un d'autre ait eu le même souci et qu'il ait pu le régler)
Merci d'avance
EDIT d'un modérateur :
Les équipes d'Expérience Internationale Canada sont prévenues de ce problème. Certains candidats ont reçu le message suivant des équipes d'EIC sur leur interface Kompass :
IEC Support Request-lz FR
Nous vous remercions pour cette précision.Nous étudions présentement ce problème technique et nous vous assurons qu’il n’a aucune répercussion sur votre demande de participation
Veuillez noter que vous serez informé de tout changement à votre application et que votre éligibilité ne sera pas affectée par les délais possibles découlant de ce problème technique.
Expérience internationale Canada
Si votre problème concerne un soucis lié au paiement de votre demande sur Kompass, privilégiez plutôt cette discussion :
https://pvtistes.net/forum/lobtentio...e-kompass.html
EDIT d'un modérateur après l'ouverture de la seconde tranche :
Après l'ouverture de la seconde tranche, des nouvelles personnes qui ont réussi à soumettre leur demande à ce moment là se retrouvent avec ce même soucis : une absence du bouton terminé.
Si vous êtes dans ce cas et si ça n'est pas encore fait, vous pouvez envoyer un message aux équipes d'Expérience Internationale Canada via le formulaire "
Contactez-nous" pour les soucis techniques.
Indiquez vos noms et prénoms tels qu'ils figurent sur votre passeport. Ne faites pas d'erreur en entrant votre NSM