1. #201
    Avatar de celine68
    Céline 34 ans

    Location
    Mulhouse, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Nouveau tweet de l'ambassade : PVT #EICFrance : un nb reccord de visites sur Kompass a entrainé une surcharge du système mais le quota de la 1ère tranche a pu être atteint.

    Trop déçu, à 16H01 je cliquais sur soumettre ma demande

  2. #202
    Avatar de Noush77
    Gaëlle 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    232
    Likes reçus
    26
    ça pourrait être quand la prochaine session ?

  3. #203
    Avatar de Carolinetorre06
    Caroline 35 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    3
    Merci à l'ambassade pour cette fabuleuse organisation !!!!

  4. #204
    Anonyme
    On a du tous voir le meme msg sur twitter.. c'est pas pour nous aujourd'hui :'( je suis ecoeurée

  5. #205
    Avatar de Nilamé
    Melanie 39 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    5
    les uotas sont atteint, en mm pas 1mn...

  6. #206
    Avatar de virginie72
    virginie

    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    bon bah je sais pas mais j'ai réussia me conecter et c'est matquer tout terminer pour moi la demande a peut être pu aboutire finalmement.... Mais je suis vraiment pas sur

  7. #207
    Avatar de MoOoOo
    37 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Natoushka
    Merci à tout ceux qui essayent de mettre un peu de bonne humeur ^^ De toute façon ça à l'air d'être la loterie pour tout le monde et je ne suis même pas sûre que ça soit une question de connexion, plutôt de serveur non ? :/
    Persévérons !!!

    C'est ça problème de serveur, quand les personnes qui se plaignent comprendront que c'est technologique ...

  8. #208
    Anonyme
    La classe, une boîte à chaussures qui sert de serveur et derrière ça attends 2 heures pour nous dire Ah bah non c atteint depuis la 1ere minute... Ils doivent se poiler à l'ambassade. En 3 minutes tous les quotas auront fondus.

  9. #209
    Avatar de elsasugar
    Elsa 34 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    0
    Jai rien pu fai l tem d cocher une case sa buguai deja a 16h02 et depui plus rien. Ces pa 1er ariver 1er servi la on a mm pa la chance de poser sa candidature ses tou simplemen degueulasse


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  10. #210
    Avatar de Goguet5
    Mathieu 36 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    3
    Donc si on résume, t'es dans une grande ville avec la fibre, un débit élevé et de la chance tu peux avoir le PVT
    mais si t'es dans une ville de 20000 habitants avec une connexion "banale" (sans même parler de chance) t'as plus qu'à laisser tomber?

    Combien de personnes participants au forum ont eu le PVT?
    Dernière modification par Goguet5 ; 01/02/14 à 21:49.

  11. #211
    Avatar de Carolinetorre06
    Caroline 35 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    3
    On a très bien compris que c'était un problème technologique ... Il s'agissait seulement de prévoir le coup, c'était prévisible !! C'est décevant .... On se demande comment on fait ces personnes pour y arriver

  12. #212
    Avatar de Adjowa
    Anne-Laure 37 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    4
    Finalement c'était pas si mal la poste!


  13. #213
    Avatar de vince24
    Vincent 38 ans

    Messages
    81
    Likes reçus
    37
    Bonsoir, est-ce que si on a obtenu le "Numéro de suivi mondial (NSM)" la demande est-elle bonne ou faut-il renouveler à la prochaine tranche ? Êtes-vous dans quelle situation dans votre Kompass ? merci de vos réponses...

  14. #214
    Avatar de MssLamoure
    36 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    62
    Likes reçus
    2
    Message de elsasugar
    Jai rien pu fai l tem d cocher une case sa buguai deja a 16h02 et depui plus rien. Ces pa 1er ariver 1er servi la on a mm pa la chance de poser sa candidature ses tou simplemen degueulasse

    Moi je comprends ta frustration, idem, ca ma soulé que ca plante à 16h et 10 sec. Alors oui j'ai essayé apres de me reconnecter 100 fois et toujours rien. Donc c'est au petit bonheur la chance et voila qu'il faut re attendre 1 semaine voir 2 pour prochaines tranches.

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  15. #215
    Avatar de Taquen
    Tania 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    149
    Likes reçus
    12
    Message de Goguet5
    Donc si on résume, t'es dans une grande ville avec la fibre, un débit d'enculé et de la chatte t'as tes chances,
    mais si t'es dans une ville de 20000 habitants avec une connexion "banale" (sans même parler de chance) t'as plus qu'à laisser tomber?

    Combien de personnes participants au forum ont eu le PVT?
    Ah ben non dsl, j'ai la fibre, je vis à Paris et je suis dans la meme merde que la plupart...

    Message de Nilamé
    les uotas sont atteint, en mm pas 1mn...
    Pas du tout ! Je suis sure qu'ils ne seront pas capable de nous dire en combien de temps car ca s'est étalé sur plusieurs minutes, voire une heure apparemment.

    Certains l'ont eu à 16h30, d'autres à 17h...

    C est ca le plus dégueulasse

  16. #216
    Avatar de lealdn
    Léa 32 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Manque de chance .. Trop déçue.
    Passer son après-midi devant son ordi. Ça beug à 16h et deux secondes. T'es patient, tu attends deux heures. & BIM en 1snd les quotas sont atteints.

    En tout félicitations les heureux chanceux.

    Et plus qu'à être encore patients pr nous!



    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  17. #217
    Avatar de MoOoOo
    37 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Goguet5
    Donc si on résume, t'es dans une grande ville avec la fibre, un débit d'enculé et de la chatte t'as tes chances,
    mais si t'es dans une ville de 20000 habitants avec une connexion "banale" (sans même parler de chance) t'as plus qu'à laisser tomber?

    Combien de personnes participants au forum ont eu le PVT?

    FAUX !

    J'habite en province dans une petite commune avec une ligne adsl classique ... ma copine et moi avons eu notre candidature accepte pour la premiere phase . Il faut arrêter de divulguer ce genre d'information qui sont archi fausse .

  18. #218
    Avatar de MoOoOo
    37 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de vince24
    Bonsoir, est-ce que si on a obtenu le "Numéro de suivi mondial (NSM)" la demande est-elle bonne ou faut-il renouveler à la prochaine tranche ? Êtes-vous dans quelle situation dans votre Kompass ? merci de vos réponses...

    Pas besoin tu fais parmi des heureux élus .

  19. #219
    Avatar de marielili
    32 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Petite question

    Est-ce que le numéro de compte et le numéro de suivi mondial c'est la même chose ?

  20. #220
    Avatar de Goguet5
    Mathieu 36 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    3
    Message de MoOoOo
    FAUX !

    J'habite en province dans une petite commune avec une ligne adsl classique ... ma copine et moi avons eu notre candidature accepte pour la premiere phase . Il faut arrêter de divulguer ce genre d'information qui sont archi fausse .
    Il faut voir dans ce message le coté "frustré" de n'avoir rien pu faire et non autre chose...pardon d'avoir heurter ta sensibilité et félicitation pour ta copine et toi pour l'obtention du sésame.

Page 11 sur 13 ... 9 10 11 12 13