1. #1
    Avatar de Camisxdo
    Audrey 30 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonjour à toutes/tous !

    Je vais partir à Toronto dans un peu moins d'un mois maintenant ... Et j'aimerais avoir vos bonnes adresses de shopping et plus particulièrement de magasins de beauté !
    Je m'explique, je suis une fan incontestée de nail-art et j'ai un nombre fou de vernis à ongle . J'espérai agrémenter ma collection lors de mon séjour au Canada !

    Connaissez vous des - bonnes - marques de vernis à ongle américaines ? Ainsi que de bons magasins biens sûr

    Merci d'avance !

    Audrey

  2. #2
    Avatar de LaylaB
    Layla 33 ans

    Messages
    998
    Likes reçus
    459
    Message de Camisxdo
    Bonjour à toutes/tous !

    Je vais partir à Toronto dans un peu moins d'un mois maintenant ... Et j'aimerais avoir vos bonnes adresses de shopping et plus particulièrement de magasins de beauté !
    Je m'explique, je suis une fan incontestée de nail-art et j'ai un nombre fou de vernis à ongle . J'espérai agrémenter ma collection lors de mon séjour au Canada !

    Connaissez vous des - bonnes - marques de vernis à ongle américaines ? Ainsi que de bons magasins biens sûr

    Merci d'avance !

    Audrey
    Salut Audrey,

    Désolée, je ne suis pas une pro du Nail-Art. Mais si tu dois tester une boutique de beauté au Canada je te conseille Mac. Elle a d'ailleurs été fondée a Toronto
    Tu me diras ce que tu en penses !

    A bientot !