Discussion: magasins de piercing

  1. #1

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    bonsoir,

    j'aimerai me faire un piercing a l'arcade sourcilière et j'aurai voulu savoir si certains d'entre vous connaissent de bon magasions, bon prix et surtout nickel niveau hygiene.

    merci d'avance

  2. #2
    Avatar de arakan
    Emmanuel 51 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    431
    Likes reçus
    9
    Il me semble avoir vu un magasin avec une affiche indiquant qu'ils faisaient des piercings dans le Eaton Center (plus côté Queen Street de mémoire). Vu l'emplacement, je pense que l'hygiène est OK.
    Sinon de mémoire vers Kensington Market je pense en avoir croisé un ou 2, j'suis plus trop sûr... Idem sur Church street, vers Dundas ou Queen je crois.
    Good luck !

    Edit : je suis passé tout à l'heure par l'Eaton center. Le magasin dont je parlais s'appelle "Trade Secrets", il se trouve au même niveau que le food court, et c'est plutôt vers le milieu, près du Starbucks et de la fontaine. Le tarif pour un "cartilage piercing" : $29,99, pour l'arcade, je sais pas, c'est pas écrit sur la pancarte !
    Dernière modification par arakan ; 06/04/07 à 05:41.

  3. #3

    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    Hello a tous!
    Je tente de relancer la discussion
    On voudrait aller se faire percer l'oreille avec ma pote (elle au cartilage et moi au tragus) comme le cartilage c'est delicat on aimerait savoir si qq1 aurait un perceur a conseiller ou a deconseiller sur Toronto
    Merci!
    Celine