1. #1

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour les gens,

    Une idée folle m'a prise le week-end de Pâques (peut-être parce que je me faisais chier...) ; je voudrais me faire tatouer... Mais où ???

    Est-ce que quelqu'un aurait une bonne adresse ???

    Merci...

    Lulu

  2. #2

    Messages
    37
    Likes reçus
    1
    Et oui je sais que du coté de Montreal on a deja créé ce topic mais moi je vais sur Toronto donc je voulais savoir s'il y avait de quoi faire la ba niveau tatouage (prix, hygiène...) pour savoir si je fais le mien en france ou à Toronto!!!

    merci merci!!hesitez pas a laisser votre tatou

  3. #3

    Messages
    65
    Likes reçus
    1
    Salut!

    Alors avis aux passionnés de tattoos....Pour un partage d'adresses sur TORONTO cette fois.
    Pour l'instant, mes sélections (travail ,qualité et propreté) seraient:
    Planet INk 571 Yonge street
    www.planetink-toronto.com
    et Black line studio
    577 King street
    www.blacklinestudio.ca
    Abstract Art
    508 Queen street W
    www.abstractartts.com
    A vos claviers!


  4. #4

    Messages
    37
    Likes reçus
    1
    salut!!simpa les addresses merci!! tu aurais pu poster sur le topic du dessous ^^

  5. #5
    Anonyme
    Merci pr les adresses ça peut tjs servir...
    Merci à toi tweak pr avoir soulevé la question^^

  6. #6

    Messages
    37
    Likes reçus
    1
    Si un admin pouvais supprimer ce topic vu qu'un autre a été créé en reponse ^^

    merci!!

  7. #7
    Avatar de gaelle
    gaelle 39 ans

    Messages
    180
    Likes reçus
    4
    Tu as completement de quoi fair un beau tatouage ici, sur queen street d'est en ouest tu as les meilleurs tatoueurs donc les plus chers, mais si tu compares a la france c'est legerement moins cher apres evidemment ca depend de ce que tu veux faire.
    Sinon il n y a pas que sur queen street, par exemple mon colloc m'a parle d'un tatoueur sur kensington market mais je sais pas si c'est vraiment recommande , en tout cas tu as le choix tu peux toujours faire un tour dans les differents quartiers a ton arrivee!
    that's it!!

  8. #8

    Messages
    37
    Likes reçus
    1
    oki oki cool je ferais ca car en france ca a l'air trip cheros!!!

  9. #9

    Messages
    98
    Likes reçus
    2
    Perso, je vous conseille pas Planet Ink !

    Vraiment pas terrible ...

  10. #10

    Messages
    37
    Likes reçus
    1
    Ha tu as une mauvaise experience à partager?

  11. #11

    Messages
    98
    Likes reçus
    2
    Message de Tweak182
    Ha tu as une mauvaise experience à partager?

    Pas specialement mauvaise mais pas bonne non plus, meme si le staff est super cool, le plus important c 'est qd meme l'hygiene, et l'attention qu'on te porte, la bas on te pose aucune questions, "tu veux te faire tatouer quoi ? ou ? Ok let's go !" Je trouve pas ca super. Et puis en ce qui me concerne le resultat n'est pas a la hauteur. Bref je ne les conseille pas specialement. Ca ressemble a n'importe quelle autre place

    Voila une adresse, je n'y suis pas alle, mais ont l'air tres pro :

    www.halobodyart.com

  12. #12

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Bonjour à la communauté,

    Je voudrai savoir si l'un d'entre vous connaitriez des adresses de bons tatoueurs (à prix raisonnables) sur Toronto ou sur la région (GTA)?
    Si vous avez une idée des prix pratiqués pour les tatouages au Canada...ça m'intéresse.

  13. #13
    Avatar de Cyrille
    Cyrille

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    65
    Likes reçus
    12
    Yo yo.
    Des adresses, là comme ça, ça me vient pas. Mais il suffit de te balader sur Queen Street (préfère l'ouest à l'est ou dans le Kensington Market. Tu en croiseras une tripotée.
    Les prix, je sais pas, mais si quelqu'un sait, ça m'interesse !

  14. #14
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Salut René,

    Tu devrais trouver ton bonheur :
    https://pvtistes.net/forum/toronto/1...t-tattoos.html

  15. #15

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Nice!
    Merci Cyrille et Mat.

    Au fait, comment sont les mentalités canadiennes vis à vis des tattouages?
    Parceque j'en ai déjà quelque uns dont un assez visible. Cela peut handicaper pour certaines démarches notamment la recherche d'emploi?

  16. #16
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de numenere
    Nice!
    Merci Cyrille et Mat.

    Au fait, comment sont les mentalités canadiennes vis à vis des tattouages?
    Parceque j'en ai déjà quelque uns dont un assez visible. Cela peut handicaper pour certaines démarches notamment la recherche d'emploi?
    Un bout de réponse :
    https://pvtistes.net/forum/cafe/1459...atouage-4.html

    N'hésite pas à te servir de la fonction rechercher, tu verras c'est très pratique

  17. #17

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Bonjour Je suis pas mal motiver pour me faire un tatoo et je voudrai savoir si vous connaisiez un bon tatoueur sur Toronto....
    Un endroit propre et sans risques....
    merci a vous

  18. #18
    Avatar de Ln22
    Helene

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    47
    Likes reçus
    2
    Vu que les addresses ont deja 2 ans, et que y'a pas l'air d'avoir d'autre topic aussi complet la dessus depuis, je vais faire mon enquiquineuse et demander si d'autres opinions/experiences/recommendations ont vu le jour depuis?
    Merci d'avance!

  19. #19
    Avatar de lvlatthieu
    Matthieu 41 ans

    Messages
    1 272
    Likes reçus
    37
    Je peux conseiller le Pearl Harbor Gift Shop dans Kensington. Très joli endroit flambant neuf avec un staff sympa pas prise de tête, très expérimenté et des tarifs tout à fait corrects

  20. #20

    Messages
    11
    Likes reçus
    6
    Je connais pas les tattoos shop de Toronto, mais si tu peux aller sur Montréal, il y a le studio Glamort et notamment Olivier MySpace - olivier - 36 - Male - montreal, CA - myspace.com/oligemo, qui déchire grave et qui a très bonne réputation...