Discussion: Outlets = pour acheter vos vêtements moins chers
- 07/10/14, 19:32 #1Si vous avez besoin de faire du shopping et vous trouvez que les prix pratiqués au Eaton, à Yorkdale etc. sont trop élevés, il faut essayer ce qu'on appelle les outlets (magasins d'usine). Il y en a pas mal dans la région de Toronto et il y en a un qui a ouvert récemment : Toronto Premium Outlets: Everyday Savings on Designer Brands
Essayez de trouver plusieurs pvtistes intéressés pour louer une voiture, vous ferez des économies
Tous les magasins : Toronto Premium Outlets: Designer Outlet Stores & Map
[PLAN]13850 Steeles Avenue, Halton Hills, ON[/PLAN]
-
- 07/10/14, 20:15 #2C'est top j'y suis déjà allé plusieurs fois, le genre de choses que vous pouvez trouver, des t shirts Tommy Hilfiger pour 7$ lol.
En plus c'est à 30 minutes en voiture du centre de Toronto
-
- 09/10/14, 00:23 #3Il y a un centre d'achats outlets qui va ouvrir dans quelques jours sur la rive nord, sortie 28 de l'autoroute 15
rive nord de Montréal bien entendu
- 09/10/14, 16:25 #4
- 05/07/16, 03:55 #5J'avais souvent entendu parler d'un centre d'outlet à Milton mais je n'avais jamais été voir, c'est probablement celui là.
Merci pour ce post et la piqûre de rappel, je vais aller y faire un tour cet été
- 13/01/23, 16:20 #6J'aime obtenir de bonnes réductions, mais lorsque vous voyagez, vous ne savez pas toujours où elles se trouvent.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.