Bonjour les PVtistes.

Voilà 6 mois que je suis en Ontario dans la petite bourgade de Spencerville, pour travailler sur une ferme laitières tenue par un couple de suisse (francophone) expatriés depuis les années 90.
C'est une ferme particulière parce qu'ils proposent des vols de tourisme en hélicoptère. Oui on peut aimer les vaches et être fan des tracteurs volants en même temps !

j'ai l'occasion de voler et je peux vous assurer que c'est génial! Découvrir depuis les airs les rives du saint Laurent, les petites forêts du sud de l'Ontario, l'archipel des miles iles, les petites villes (brockville, prescott,..) juste énorme!

Mes patrons ont démarrer le tourisme en hélico il y a pas si longtemps. et donc les prix sont franchement pas cher. 170$ l'hélico pour 20 minutes. sachant qu'il y a trois places disponible. Vous pouvez aller ou vous voulez avec l'hélico, ce sont les passagers qui décident ce qu'il veulent.

Par exemple cette année l'hélico a eu du succès pour : vols pour des anniversaires, demandes en mariages, recherches d'animaux égarés, surveillance de gibiers pour les chasseurs, prises de photos aériennes, ... c'est selon les passagers.

Peut être que ça peut vous intéresser, et qui sait susciter des vocations!

Au plaisir de vous lire,
Xavier