Discussion: Cinémas pas chers

  1. #21

    Messages
    1 351
    Likes reçus
    17
    Message de Jay-Jay
    Desoler pour le spoiler Laet mais cela est montré dans le trailer
    bah je l'ai pas vu non plus :laughing1

  2. #22
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 255
    Likes reçus
    5 198
    Que de bons plans!!
    Ca a l'arie bien sympa tous ces cines, je sais pas ce que vous voulez dire par "petites salles", mais dans les cines parisiens, y a des salles immenses et tout en haut...ou tout en bas y a des toutes pitites salles avec 50 places, alors jsuis habituee, jpense que quand t'es dans le film, t'es dans le film, pensez a tous ces films vu sur nos PC portables arg!

  3. #23
    Avatar de Yannick76
    Yannick 47 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    1
    Message de Lilou
    Super Yannick! Au moins on peut dire qu'on ira au ciné cette année et sans se ruiner!
    Quels genres de films ils passent?
    Ben moi je suis allé voir un vieux film que j'avais déjà vu : "The Shinning" de Kubrick car je me doutais un peu qu'avec mon niveau d'anglais j'allais avoir quelques problèmes de compréhension.... mais ils passent des films récents tu peux aller voir le programme

  4. #24
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 255
    Likes reçus
    5 198
    Nous parlions ici des Bronzés 3 qui sortent le 1 février 2006, je vous mets un lien vers la bande annonce, je pense que ce ne sera pas aussi drôle que les 2 premiers volets mais bon, comme je les aime bien tous autant qu'ils sont, c'est sûr que je le regarderai!!
    BANDE ANNONCE

  5. #25
    Avatar de maryn
    Agnès 44 ans

    Messages
    155
    Likes reçus
    9
    je ne suis pas arrivée à ouvrir la bande d'annonce, donc au cas où vous pouvez essayer par là https://wwws.warnerbros.fr/lesbronzes3/
    (merci quand même Lilou)

  6. #26
    Avatar de Jay*
    Jérôme 44 ans

    Messages
    947
    Likes reçus
    6
    Merci Lilou pour le trailer je l'ai vu au cinéma il n'y a pas très longtemps . Moi je l'attends ce film

Page 2 sur 2 1 2