1. #1

    Messages
    116
    Likes reçus
    1
    LE bon plan DU JOUR qui interressera bien du monde au Canada c'est l'achat d'un bon manteau qui tient la route et qui ne ruine pas.......
    Les manteaux d'armee seconde main, comprenez, deja porte , peuvent supporter jusqu'a -40 (peut etre pas tous), a vous de regarder l'epaisseur aussi mais ils sont generalement assez epais ; vous pouvez les acheter dans des magasins de surplus militaire. A titre d'exemple il y en a un dans Kensington Market et pas qu'un je crois mais vous trouverez surement a d'autres endroits de la ville. Et pour ce qui est du prix ca commence a 50 dollars mais cela sont peut etre un peu moins fourni et en moyenne 90 dollars et non pas les 600 d'une certaine marque dont on ne citera pas le nom ca va aussi jusque 290 dollars mais ceux a 90 dollars sont tres corrects selon ma famille torontoise. Niveau longueur ca va juste au dessus du genoux et il ya une grosse capuche avec plein de moumoutte bien confortable, c'est pas forcement esthetique mais personnellement je crois preferer une bonne chaleur a un prix decent plutot que de devenir statue. A vous de voir....

    ET puis quand on ira tous au rendez vous pvtiste, on croira que c'est un rassemblement militaire...

    Mesdames, messieurs, a vos achats....

    leo enfin lullaby

  2. #2
    Avatar de Vanessa
    Vanessa 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    936
    Likes reçus
    18
    Message de lullaby
    LE bon plan DU JOUR qui interressera bien du monde au Canada c'est l'achat d'un bon manteau qui tient la route et qui ne ruine pas.......
    Les manteaux d'armee seconde main, comprenez, deja porte , peuvent supporter jusqu'a -40 (peut etre pas tous), a vous de regarder l'epaisseur aussi mais ils sont generalement assez epais ; vous pouvez les acheter dans des magasins de surplus militaire. A titre d'exemple il y en a un dans Kensington Market et pas qu'un je crois mais vous trouverez surement a d'autres endroits de la ville. Et pour ce qui est du prix ca commence a 50 dollars mais cela sont peut etre un peu moins fourni et en moyenne 90 dollars et non pas les 600 d'une certaine marque dont on ne citera pas le nom ca va aussi jusque 290 dollars mais ceux a 90 dollars sont tres corrects selon ma famille torontoise. Niveau longueur ca va juste au dessus du genoux et il ya une grosse capuche avec plein de moumoutte bien confortable, c'est pas forcement esthetique mais personnellement je crois preferer une bonne chaleur a un prix decent plutot que de devenir statue. A vous de voir....

    ET puis quand on ira tous au rendez vous pvtiste, on croira que c'est un rassemblement militaire...

    Mesdames, messieurs, a vos achats....

    leo enfin lullaby
    waouh!!c'est génial ça comme plan
    en plus tu viens de me donner une idée... mon beau-frère est militaire, je vais lui demander si il peut m'avoir un manteau comme ceux dont tu parles!!
    en tout cas bien pensé,merci

  3. #3
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 255
    Likes reçus
    5 198
    Génial Léo!!! Tu m'en as parlé hier, j'y ai repensé et je pense que c'est une trés bonne idée (Vaness, c'est cool pour ton frère, ça va être facile de t'en procurer un) et en plus perso, je trouve pas ça laid le look militaire...

  4. #4
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 569
    Likes reçus
    9 973
    Merci petite pour le bon plan, on ira surement y faire un tour

    ps : je veux le même bonnet que toi

  5. #5

    Messages
    116
    Likes reçus
    1
    Message de Mat
    Merci petite pour le bon plan, on ira surement y faire un tour

    ps : je veux le même bonnet que toi
    Ah Mat, tu m'as bien fait rire....
    Le bonnet vient d'une chaine de magasin francaise dedie au sport, je te dirai le nom qd on se verra, IL ne retse plus qu'a un francais arrivant bientot a Toronto a te faire ce petit present, ALOSR SI QUELQU UN VEUT FAIRE UN CADEAU A MAT, je peux lui indiquer ou le trouver
    et puis je te le preterai si tu veux mais il faut aussi dire que le bonnet etait si bien porte......je plaisante


    leo la lullbay, ou comme ma maman d'acceuil m'appelle LEOLIENNE, celle qui fournit de l'energie a sa petite famille...comme l'eolienne, l'unique de Toronto

  6. #6
    Avatar de zitoun
    olivier

    Messages
    951
    Likes reçus
    28
    Merci pour le bon plan car la soirée d'hier m'a décidé à investir dans la moumoute!

  7. #7

    Messages
    2 117
    Likes reçus
    19
    et pour acheter en ligne : https://www.stock-surplus.com/
    C'est vrai que les tarifs sont relativement intéressant...
    Mon copain à une Dubon de l'armée israélienne... ça tient méga chaud et c'est plutôt zolie comme tout : (mon copain là en bleu et ça existe en noir aussi et version militaire)
    [bimg]https://img274.imageshack.us/img274/5579/dubon5sf.jpg[/bimg]

    et pour nous les filles, j'ai trouvé LA tenue...hihihi
    [bimg]https://img274.imageshack.us/img274/3569/combifille6bv.jpg[/bimg]