1. #1
    Avatar de Karine
    Karine

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    1 381
    Likes reçus
    7
    voilà mon ptit plan du jour ! j'ai reçu aujourd'hui un super plan de la province Ontario gratuitement et je voulais vous en faire profiter que vous soyez déja sur place ou pas encore !
    il suffit d'aller sur le lien que je vous donne ci dessous et de vous inscrire à leur newsletter (ça ne coute rien !) et de demander tous les guides qui vous interresse car ils sont gratuits (pour ma part j'en ai reçu 2:
    L'Ontario Chemins de découverte, automne 2005 et Destination Nord : En Ontario, le français c'est dans notre nature! + 1 carte: Carte routière officielle de l'Ontario )
    Surtout n'oubliez pas de vous inscrire sinon ça ne marchera pas !
    Vous recevrez alors sous 2 semaines environ votre grosse envellope avec votre doc !!! au passage le site est trés bien fait et accessible en français et anglais !
    c'est ici: https://www.ontariotravel.net/TcisCt...1=travelGuides

  2. #2

    Messages
    699
    Likes reçus
    21
    Merci Karine pour le bon plan!
    je cours m'inscrire!!

  3. #3

    Messages
    130
    Likes reçus
    1
    merci beaucoup pour l'info

  4. #4

    Messages
    1 412
    Likes reçus
    25
    la miss bon plan de pvtistes (avec Motte)

  5. #5
    Avatar de Karine
    Karine

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    1 381
    Likes reçus
    7
    Message de Gilles
    la miss bon plan de pvtistes (avec Motte)
    oula ! je n'aurais pas la prétention d'avoir autant de bons plans que motte !!! j'essaye de vous informer de mes ptites astuces ! en tous cas je vous assure le plan est trés bien, avec tout l'ontario, les routes, les parcs et les guides sont trés sympas ! ptit supplément: si vous allez sur le site en anglais ya encore plus de guides à demander donc faîtes les 2 si ça vous interresse !

  6. #6

    Messages
    699
    Likes reçus
    21
    coucou!
    je confirme, 2 semaines se sont ecoulées et hier dans ma petite boite aux lettres, j'avais une belle grosse enveloppe avec ma mega carte et mon guide sur l'ontario, automne 2005!!
    merci Karine pour ton bon plan, si t'en as d'autres, n'hésite pas!!!

  7. #7
    Avatar de Karine
    Karine

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    1 381
    Likes reçus
    7
    ben justement demande aussi les documents qu'ils proposent sur le meme site mais dans la version anglaise ! ya de la doc sur les randos en motoneige et tous les evenements ds l'ontario ! trés chouette !

  8. #8

    Messages
    699
    Likes reçus
    21
    Message de Karine
    ben justement demande aussi les documents qu'ils proposent sur le meme site mais dans la version anglaise ! ya de la doc sur les randos en motoneige et tous les evenements ds l'ontario ! trés chouette !
    merci!!!

  9. #9

    Messages
    96
    Likes reçus
    0
    Moi aussi je les ais commandé il y a 2 semaines et je les ais reçu hier et tout cela gratuitement.

    Merci Karine pour ton bon plan

  10. #10

    Messages
    251
    Likes reçus
    24
    mais ça a l'air pas mal ce bon plan dites moi!
    j'y cours j'y vole!
    merci encore!!

  11. #11
    Avatar de abyssin
    abyssin 44 ans

    Messages
    49
    Likes reçus
    41
    Message de Karine
    voilà mon ptit plan du jour ! j'ai reçu aujourd'hui un super plan de la province Ontario gratuitement et je voulais vous en faire profiter que vous soyez déja sur place ou pas encore !
    il suffit d'aller sur le lien que je vous donne ci dessous et de vous inscrire à leur newsletter (ça ne coute rien !) et de demander tous les guides qui vous interresse car ils sont gratuits (pour ma part j'en ai reçu 2:
    L'Ontario Chemins de découverte, automne 2005 et Destination Nord : En Ontario, le français c'est dans notre nature! + 1 carte: Carte routière officielle de l'Ontario )
    Surtout n'oubliez pas de vous inscrire sinon ça ne marchera pas !
    Vous recevrez alors sous 2 semaines environ votre grosse envellope avec votre doc !!! au passage le site est trés bien fait et accessible en français et anglais !
    c'est ici: https://www.ontariotravel.net/TcisCt...1=travelGuides


    effectivement, les liens que tu mentionne sont vraiment interessants!

    en plus on recoit ca gratis depuis le canada !!!

    bon plan