1. #1

    Messages
    48
    Likes reçus
    0
    salut !!!
    je viens de découvir ce site de Mathias Rousseau qui est parti à toronto avec sa famille et il y donne des infos très bonnes à prendre.
    J'ai fait une recherche pour savoir si quelqu'un l'avait déjà nommé sur le forum mais j'ai pas trouvé alors je vous donne l'adresse :
    https://mathias.rousseau.free.fr/guide_toronto/guide_toronto.html
    Et si vous le connaissez pas et bien lui vous connait car il nomme le site des pvtistes sur sa liste de liens
    Permis Vacances Travail (PVT) - New !


    - Le Site des pvtistes



    ouaouh !!!!!!!!!! quelle popularité.
    a+

  2. #2
    Avatar de Tatane
    Vincent 43 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    1 799
    Likes reçus
    24
    bon alors je crois en ta bonne fois quand tu dit que tu a effectuer des recherches, mais si effectivement on en a déja parlé et Mattias s'est inscrit sur notre site.
    Son site perso est tres bien sauf la partis sur la difficulté de trouver un logement sur Toronto, a son epoque c'était difficile maintenant il y en a .

  3. #3

    Messages
    48
    Likes reçus
    0
    re !!!!
    Bon ben la honte alors parce que j'ai même pas su me servir de la fonction rechercher.
    Ba oui, c écrit partout qu'il faut bien regarder dans le forum avant de parler de quelque chose alors c'est ce que j'ai fais.
    J'y ai tapé "mathias rousseau" et y'avait rien...Donc oui, tu peux croire très fort en ma bonne fois:A_01AN~1:
    En tout cas merci pour l'info concernant le logement, ça m'a rassuré de savoir que y'avait aujourd'hui plus de possibilité. Surtout que j'aimerais trouver une coloc dans les beaux quartiers et me réveiller le matin avec vue sur la tour de Toronto...I had a dream...
    a+

  4. #4
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 255
    Likes reçus
    5 198
    Non, you're not a quiche, peut être que les gens ont écrit matthias, ou matias, ou mattias lol, mais oui ce nom est familier à beaucoup d'entre nous, pour notre part, à Mat et moi, ç a été notre permier contact sur Toronto, lorsque nous cherchions des infos sur le PVT, en début d'année!