1. #1
    Avatar de Yannick76
    Yannick 47 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    1
    Je suis allé faire du patin à glace à harbor front. Mis à part que ça m'a rappelé mes années lycée, c'etait bien sympa d'autant plus que la location de patin ne coute que 7$ (illimité) + 1 $ pour le casier et on bénéficie d'une excellente vue (d'un coté la CN Tower, de l'autre le Lac).
    Pour le street c'est normalement le 509 mais il est en panne. Moi j'ai pris le Bus 509 à Union. Je ne connais pas le nom de l'arrêt mais voici toutes les infos pour y aller:

    HARBOURFRONT CENTRE Single surface, pleasure skating daily from 10 am to 10 pm through mid-Mar, weather permitting. Equipment rentals. York Quay Centre, 235 Queens Quay W. 416-973-4866.

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 569
    Likes reçus
    9 973
    Yes, merci Yannick pour ce bon plan ! On cherchait justement une patinoire

  3. #3

    Messages
    46
    Likes reçus
    1
    Petit conseil pour le patin : y a des places ou ils te louent des patins a la saison, tu as des patins neufs et tu les payes la moitié du prix de vente pr les louer tte la saison soit environ 60$, en pouvant poser une option d achat pr la fin de la saison (s ils te font bien)

    Comme place qui le fait y a sport echange a gatineau secteur hull par exemple

  4. #4
    Avatar de Yannick76
    Yannick 47 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    1
    Message de flyingstar
    Petit conseil pour le patin : y a des places ou ils te louent des patins a la saison, tu as des patins neufs et tu les payes la moitié du prix de vente pr les louer tte la saison soit environ 60$, en pouvant poser une option d achat pr la fin de la saison (s ils te font bien)

    Comme place qui le fait y a sport echange a gatineau secteur hull par exemple
    Merci flying Star mais Gatineau ça fait un peu loin pour nous pauvres Torontois.
    Je te conseille de mettre ce bon plan à la racine du forum "Vos bon plans" je suis sûr que ça pourra intéresser les gens qui habitent dans le coin.

  5. #5

    Messages
    46
    Likes reçus
    1
    bin c'est juste que je me disais que ca devait aussi exister ailleurs, je sais pas ou mais je sais que suffit de le demander au magasin, ils n en font pas trop de pub paske ca revient au meme prix de louer des patins usagés pour 15 jours , faut juste savoir que faut réclamer

  6. #6

    Messages
    79
    Likes reçus
    6
    Message de flyingstar
    Petit conseil pour le patin : y a des places ou ils te louent des patins a la saison, tu as des patins neufs et tu les payes la moitié du prix de vente pr les louer tte la saison soit environ 60$, en pouvant poser une option d achat pr la fin de la saison (s ils te font bien)

    Comme place qui le fait y a sport echange a gatineau secteur hull par exemple
    Perso comme je voulait pas louer des patins a chaque fois, je m'en suis achete chez Canadian Tier que j'ai paye $47 (+ taxes = $55).
    Des amis Canadiens m'on dit qu'il en avaient achete la-bas et qu'il les avaient toujours 5 ans apres. Donc que la qualite etait plutot bonne.

  7. #7
    Avatar de Yannick76
    Yannick 47 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    1
    Message de tonynight
    Perso comme je voulait pas louer des patins a chaque fois, je m'en suis achete chez Canadian Tier que j'ai paye $47 (+ taxes = $55).
    Des amis Canadiens m'on dit qu'il en avaient achete la-bas et qu'il les avaient toujours 5 ans apres. Donc que la qualite etait plutot bonne.
    C'est où Canadian tier? (merci Mat de ne pas répondre ce que tu penses )

  8. #8

    Messages
    1 351
    Likes reçus
    17
    Message de Yannick76
    C'est où Canadian tier?
    il y a un canadian tire sur Young et Church, l'adresse exacte etant
    839 YONGE ST.(AT DAVENPORT)

    ouvert du lundi au vendredi de 9.00 a 21.00
    et samedi 8.30 a 19.00
    et dimanche de 10 a 18.00

  9. #9
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 569
    Likes reçus
    9 973
    Message de Yannick76
    C'est où Canadian tier? (merci Mat de ne pas répondre ce que tu penses )
    J'ai pas compris Yannick

  10. #10
    Avatar de zitoun
    olivier

    Messages
    951
    Likes reçus
    28
    oe il est juste devant mon immeuble, j'ai vu dessus. Si vous y allez en semaine, chantez la marseillaise, je vous reponderai du haut du 8e

  11. #11
    Avatar de zitoun
    olivier

    Messages
    951
    Likes reçus
    28
    J'ai ete a la patinoire hier sur Nathan Square (mairie) et c'est vrai que c'est drolement agreable de patiner a l'exterieur (j'avais meme chaud car il n'y avait pas de vent). Une chose qui me rappelle encore que je ne suis pas en france, tout le monde laisse ses chaussures sur le bord de la patinoire et on les retrouve!!! (enfin j'ai pas entendu de pleurs ou des gens s'alarmer "au voleur, au voleur").

    Petite precision, la patinoire s'arrete a 9.30pm donc ne prevoyait pas d'y aller en fin de soiree mais plutot en debut car la location est de $9 quand meme!

  12. #12

    Messages
    34
    Likes reçus
    1
    Pour avoir testé les 2 je recommande celle du Harbourfront: moins de monde (pratique quand on débute!), meilleurs patins (permet de n pas avoir les chevilles explosées en 5 minutes), et puis quel cadre quand tout s'éclaire sur le bord du lac...

    snif! larmiche d'émotion!