1. #1

    Messages
    58
    Likes reçus
    12
    Concept sympa et original, sorte de grand self avec plusieurs stands et ses spécialités.
    Ambiance très sympa et en plein centre ville !
    À tester

    Adresse : 42 Yonge St. Toronto, ON M5E 1T1 (métro King ou Union)
    Site web : https://www.richtree.ca/






  2. #2
    Avatar de Bellek
    Tanguy 41 ans

    Messages
    1 314
    Likes reçus
    5
    Pour l'avoir testé, je dois dire que c'est super bon mais un poil cher

  3. #3
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 099
    Likes reçus
    74
    Ça faisait partie des bons plans de la newsletter numéro 8.

  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    C'est vraiment bon, mais c'est vrai que c'est un peu cher.
    Attention, verrifiez vos tickets de caisse à la fin (oui, c'est un concept particulier...), ya quelque fois un ptit cadeau

  5. #5

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Oui c'est vrai, t'as raison... Je kiffe trop ce restaurant ;-)

  6. #6
    Avatar de Antho
    Anthony

    Location
    Singapore
    Messages
    453
    Likes reçus
    17
    Ahhh Rich Tree... Il faut que j'y aille ca fait un bail... En plus c'est pas si cher que ca si on se debrouille bien...

  7. #7
    Avatar de levietfu
    Tue si 39 ans

    Messages
    90
    Likes reçus
    3
    il y'en a un dans l'eaton centre aussi pres du McDo

  8. #8

    Messages
    50
    Likes reçus
    1
    Mouais bof ca reste quand meme une chaine hein... C'est trop cher pour ce que c'est je trouve, mais des que c'est labelise "europeen" c'est cher

  9. #9
    Avatar de virginie777
    Virginie 37 ans

    Messages
    777
    Likes reçus
    475
    J'ai découvert cet après-midi le Richtree Market (merci Solenou), situé 42 Yonge Street. C'est à Brookfield Place (Heritage Square), dans la grande gallerie à côté du Hockey Hall of Fame.

    Ce restaurant, très joli, propose un concept original. A l'arrivée, on vous donne une carte magnétique, puis vous vous baladez dans le restaurant, entre les nombreux "stands" où l'on vous sert à manger. Vous trouverez de tout: sushis, pâtes, pizzas, viande, gâteaux, crêpes, fruits, boissons chaudes et froides...A chaque fois que vous demandez quelque chose, vous donnez votre carte au serveur et il y enregistre votre "achat". Vous allez vous asseoir, vous mangez, si vous avez envie d'autre chose, vous retournez vous servir (toujours en présentant votre carte magnétique) et à la sortie, vous donnerez cette carte à la caisse et vous payerez le montant dû.

    On y mange très bien, il y en a pour tous les goûts. Les prix sont assez élevés pour certains plats, mais ça reste raisonnable (Je vous conseille le gâteau au chocolat et pécan à 4,98 CAD que l'on trouve près des caisses)

    Le cadre est chouette. La décoration est faite de telle sorte que l'on se croit à l'extérieur, sur une place avec des arbres, des plaques de noms de rues, des fontaines... Pour un repas entre amis ou en famille, c'est un endroit idéal!

    Bon appétit Et n'hésitez pas à donner votre avis si vous le testez ou l'avez testé un jour!