1. #1

    Messages
    37
    Likes reçus
    0
    Salut à vous les Torontois ou ex-Torontois,
    Je sais que pour Montréal un post a été créé à ce sujet mais pas pour To!!!
    Donc je me lance et franchement ce serait super cool d'avoir quelques plans sirop!!! Alors avis aux amateurs de sirop et à ceux qui connaissent des endroits pour s'approvisionner!!
    Dernière modification par Bellek ; 05/07/08 à 13:36. Motif: pas de langage sms. merci

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Perso, j'en ai cherché, mais j'en ai jamais trouvé ....
    Bon courage

    Ps: ya parfois du sirop en poudre, mais c'est vraiment pas pareil...

  3. #3

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Ca ne fait que deux semaines que je suis à Toronto. Vu que je n'ai toujours pas d'appart je passe mes journées à me promener. J'en ai vu du sirop (du williams) dans la vitrine d'un magasin mais alors impossible de me rappeller ou ça se trouvait.
    Mais bon ça signifie qu'on peut en trouver à Toronto.

  4. #4

    Messages
    37
    Likes reçus
    0
    Bon on y est presque!!!
    Tot ou tard on finira bien par en trouver...
    Oh la la j'en reve deja!!!

  5. #5
    Avatar de Sel
    Sel
    Sel est déconnecté
    Sel

    Messages
    408
    Likes reçus
    31
    7.15$ ttc dans une boulangerie francaise sur Mount Pleasant a Toronto ... C'est la marque Williams ...

  6. #6

    Messages
    37
    Likes reçus
    0
    Cool!! et bien voila, enfin une bonne nouvelle!!!
    Merci pour l'infos Céline, t'es un amour

  7. #7
    Avatar de Karine
    Karine

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    1 381
    Likes reçus
    7
    A l'époque j'en avait vu dans une épicerie sur Bloor Village (quartier bourgeois entre les stations Runnymede et Jane) où il est vendu toutes sortes de produits européens. Je suis sûre d'avoir vu du Teisserre ! Bonne quête !!!

  8. #8

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    excellent ce post, Il est vrai que trouver du sirop est vraiment une aventure du combattant!!
    Moi je me contente du Ice Tea en poudre, pas mal mais sans plus.
    Si il est possible de trouver le dieu du dieu du Sirop Teisseire, j'irais faire un tour aujourd'hui si possible !!

  9. #9

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    hello trouvé,

    De la marque Williams comme dit précédemment, trouvé à Bloor Village ( Merci Karine) chez Max's market sur 2299 bloor st.west.
    le prix de la bouteille 5.99$ HT

  10. #10
    Avatar de ludoneuf
    Ludovic 40 ans

    Location
    Rosendal, Norvège
    Messages
    85
    Likes reçus
    35
    Je crois que ca magasin va avoir une rafle de sirop dans les semaines à venir ! amis pvtistes,
    à vos sirop, pret, achetez !


    Merci Karine et Eriel pour l'info !

  11. #11

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bon toujours pas de boulot donc on continue les balades. Alors j'ai encore croisé du sirop Williams et cette fois ci je me rappelle où mais il me manque quelques détails comme le prix et le nom du magasin. C'était donc au St Laurence Market, South Market lower level et c'est le magasin tout au fond à gauche quand on arrive par les escaliers.

    Au demeurant St Laurence Market c'est vraiment le lieu pour trouver des produits bien de chez nous (beaufort pas donné :triste:, crème de marrons de l'ardèche, sirop williams et autres) et d'autres produits un peu plus exotiques.

  12. #12

    Messages
    27
    Likes reçus
    1
    Hey hello a tous. Ben moi j'en ai trouvé aussi et même avec plein de parfums différents,mais je ne connais pas les prix car j'ai pas regardé, mais jepense que c'est pas cher.....

    Allé fin du suspens !!!

    C'est à saint laurance Market. Il faut aller en bas, et c'est dansun magasin chinois au fond à gauche. Mais il faut le chercher car pas facile à trouver !!!

    Voilou et bon demi sirop !!!

    Oups, j'avais pas vu le post juste au dessus dsl enfin c'est toujours d'actualité !!
    Dernière modification par lvlatthieu ; 12/05/09 à 18:22.

  13. #13
    Avatar de Haxis
    Philippe

    Messages
    125
    Likes reçus
    189
    Bonsoir tout le monde,
    Je ne trouve pas de sirop teisseire à Toronto et j'ai regardé pour en acheter sur internet mais avec les frais de port s'etait dans les $30.
    Donc je voudrais savoir si quelqu'un sait ou je peux en trouver ou alors si quelqu'un connait un site internet avec des prix raisonnables
    Merci d'avance !

  14. #14
    Avatar de melissaV
    Melissa

    Messages
    10
    Likes reçus
    3
    C'est quand même les meilleurs sirops du monde !
    Il me semble qu'une boutique fait pas mal de produits français, la "Cheese Boutique"

  15. #15
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Salut Phil,

    Regarde cette discussion : https://pvtistes.net/forum/toronto/1...-du-sirop.html


  16. #16
    Avatar de fredette
    Fred 51 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    271
    Likes reçus
    3
    je viens d'aller a cheese boutique et ils ont de william fraise et teisseire citron, anis, pomme et canneberge. 12$ la bouteille.
    ils ont aussi du cassoulet castelnaudary a 17$

  17. #17
    Anonyme
    Message de fredette
    je viens d'aller a cheese boutique et ils ont de william fraise et teisseire citron, anis, pomme et canneberge. 12$ la bouteille.
    ils ont aussi du cassoulet castelnaudary a 17$
    P*** !! du cassoulet à 17 $ !!