1. #1
    Avatar de Le Baron
    Chloe 44 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Hello tout le monde,

    Je viens de commencer un nouveau job au Theatre francais de Toronto. Les pieces sont en francais - et il y a des sous-titres en anglais, si vous voulez amener vos potes anglophones: mais c'est certains jours seulement.

    Ils ont tout le temps besoin de benevoles francophones, et a Toronto, ben... c'est pas facile a trouver, ca!
    Du coup, si vous avez envie d'aller passer une soiree au theatre pour $0, venez filer un coup de main 45 minutes avant la piece, et vous aurez votre billet gratuit!

    Me suis dit que cela pourrait en interesser quelques uns... contactez-moi et je vous mets sur la liste.

  2. #2
    Avatar de QB122
     QB122 36 ans

    Messages
    1 311
    Likes reçus
    64
    Salut Le Baron,
    Excellent initiative de t'a part !!

    Je pense que cela pourrait intéresser bon nombre de pvtistes.
    Signaler vôtre présence !!

  3. #3
    Anonyme
    Moi ça pourrait m'intéresser!! Par contre, tout dépend de l'heure à laquelle il faut être là parce que le temps que je rentre du boulot...

  4. #4
    Avatar de Le Baron
    Chloe 44 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Salut Duckie,

    Les pieces commencent a 20h en semaine, et il faut arriver vers 19h15.
    Ca, c'est du Mercredi au Samedi.

    Il y a aussi les matinees le week-end pour les gens que ca arrange mieux: a 15h30 le Samedi (arriver vers 14h45) et a 14h30 le Dimanche.

    N'hesite pas a me contacter si tu veux te joindre a la fine equipe des "placiers"!

  5. #5

    Messages
    53
    Likes reçus
    0
    Hello ! Jsuis beaucoup intéressée aussi ! Le seul hic est mon niveau d'anglais... Est ce important ?...

  6. #6
    Anonyme
    Coooool! C'est carrément faisable niveau horaires! Jte tiens au courant!

  7. #7

    Messages
    87
    Likes reçus
    2
    Oh c'est super chouette ça!
    Je viendrai à Toronto juste pour pouvoir aider et regarder des pièces de théâtre

  8. #8
    Avatar de Le Baron
    Chloe 44 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Salut Soffye,

    Non, on cherche des francophones et tout se passe en francais! Ton niveau d'anglais n'est pas un probleme! D'ailleurs je cherche quelqu'un pour ce soir (samedi)!
    Si tu es libre, et interessee, n'hesite pas a me contacter!!!
    C'est de 19h a 21h30 au 26 Berkeley street.

    Chloe