1. #1
    Avatar de Phala
    Phalakone

    Messages
    198
    Likes reçus
    32
    Excellent plan pour les fans de Hip Hop, le Hip Hop Karaoke...
    Ca se passe tous les 3 vendredis au Revival, 783 college street.
    Prochain event le 20 fevrier

    "......Afu-Ra, A Tribe Called Quest, Beasties Boys, Busta Rhymes, Cypress Hill, Grandmaster Flash, Jeru the Damaja, KRS-One, Notorious B.I.G et pleins d'autres....

    Le concept est simple: on arrive et on s'installe avec une bière, on s'inscrit sur la liste en choisissant le son que l'on souhaite chanter. Et là, vous voyez des personnes des 2 sexes de toutes nationalités et de tous les styles, prendre le micro et se prendre pour B.I.G. le temps d'une chanson. Une ambiance spéciale et solidaire à la fois, puisqu'on a l'impression d'être venu à un mini concert privé, mais au lieu d'être fou devant l'artiste pour lequel on est venu, on encourage la personne qui monte sur scène pour enchainer les "lyrics". ......"


    suite de l'article avec des vidéos ICI.

  2. #2

    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    Ah y'a qu'un mot trop génial ! direct ça donne envie de bouger, du rap Old School...même si tu rap pas forcément , mais rien que l'ambiance , quand tu finiras par te lancer comme tu dis , alors tu nous enverra le clip vidéo lol
    Je pense comme toi, en France je n'ai jamais entendu parler de ce style de karaoké hip hop et je sais pas si ça marcherai, vu comme tu dis les préjugés vis à vis du hip hop.
    C'est dommage! la différence c'est que les américains eux ça fait parti d'eux, de leur histoire, c'est inclus dans leur culture.
    Merci de nous faire partager cette découverte.

  3. #3

    Messages
    59
    Likes reçus
    1
    Je serai là !! quand je serai là ! enfin je me comprends

  4. #4

    Messages
    38
    Likes reçus
    0
    J ai assiste un a truc comme ca a Montreal, c etait cool, entrecoupes de mixs a s en fracasser les vertebres.

  5. #5

    Messages
    32
    Likes reçus
    1
    Beh d'ailleurs si je dis pas de conneries les Hip-Hop karoake du Revival sont généralement hostés par Mc Moreorless et Mc Abdominal...genre mes deux pures découvertes hip-hop canadienne depuis que je suis sur toronto !

    Mc Moreorless apparaît sur le dernier album des herbaliser et Mc Abdominal est tout simplement considéré par beaucoup de monde comme étant techniquement parlant le meilleur Mc au monde actuel. J'ai vu, j'ai entendu...et j'ai kiffé comme un gros porc :P

  6. #6
    Avatar de Phala
    Phalakone

    Messages
    198
    Likes reçus
    32
    Look at this 3 girlz.....

    <object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/DI8Ixc5LBYw&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/DI8Ixc5LBYw&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

    autres videos du 1er event

    Si le code HTML ne passe pas... les 3 filles ICI
    Dernière modification par Phala ; 23/02/09 à 16:13.