Discussion: les pti coins sympas

  1. #1

    Messages
    1 351
    Likes reçus
    17
    bon alors me suis dit que les pvtistes sur place pouvaient s ils le veulent parler de pti coins sympas pour passer des bonnes soirees entre amis qu ils ont decouverts depuis leur arrivee au canada

    genre pour ceux qui sont ou vont partir sur montreal, je me rappelle d un pub genial qui s appelle aux 2 pierrots et qui se trouve dans le vieux montreal il me semble

    sinon sur toronto, je conseillerai le sneaky dees, le madison avenue pub, the revival, lee's palace, sushis island...... et je completerai ma liste des que j aurai flashe sur d autres endroits

  2. #2

    Messages
    1 351
    Likes reçus
    17
    mille excuses je viens de me rendre compte qu un sujet bons plans existe, est il possible de deplacer ce que je viens d ecrire

    encore une fois desolee

  3. #3
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    lol pas de soucis Laet je te déplace

    Au fait, j'avais une petite question : y a t il bcp de roller sur Toronto ? Existe t il une randonnée organisée un jour comme par exemple celle de paris tous les vendredi soir
    Ce serait cool de visiter Toronto en roller non?

  4. #4

    Messages
    1 351
    Likes reçus
    17
    oui il y a pas mal de roller ici, par contre je n ai pas encore eu connaissance des balades roller comme ca se fait chez nous
    je vais me renseigner la dessus et je te tiendrai au courant

  5. #5
    Avatar de Tatane
    Vincent 43 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    1 799
    Likes reçus
    24
    par contre j'ai deja vu l'equivalent de tes soirées roller en Vélo et roller sur Montréal

  6. #6

    Messages
    1 351
    Likes reçus
    17
    moi j ai tout de meme trouve que les parcs a montreal etaient mieux equipes pour les roller que ici, je me rappelle d un parc celui tout a cote du site olympique il me semble ou il y avait meme une mini piste expres pour les rollers et velos

    ici a toronto il est tres agreable de faire du roller au bord de la plage ou les pistes sont de bonnes qualite!!

  7. #7

    Messages
    1 770
    Likes reçus
    49
    Message de laetitia
    moi j ai tout de meme trouve que les parcs a montreal etaient mieux equipes pour les roller que ici, je me rappelle d un parc celui tout a cote du site olympique il me semble ou il y avait meme une mini piste expres pour les rollers et velos

    ici a toronto il est tres agreable de faire du roller au bord de la plage ou les pistes sont de bonnes qualite!!
    Oui il s'agit du parc Maisonneuve, c'est là que je vais jogger en fin de semaine et en effet il y a une tripotée de rollers qui sillonnent les pistes amménagées et certgains poussent même leur chérubin dans leur poussette

  8. #8
    Avatar de Tatane
    Vincent 43 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    1 799
    Likes reçus
    24
    Message de Canadadry
    Oui il s'agit du parc Maisonneuve, c'est là que je vais jogger en fin de semaine et en effet il y a une tripotée de rollers qui sillonnent les pistes amménagées et certgains poussent même leur chérubin dans leur poussette
    je comprends maintenant l'interet du jogging

  9. #9

    Messages
    1 770
    Likes reçus
    49
    Message de Tatane
    je comprends maintenant l'interet du jogging
    Il y a aussi les écureuils que je trouve mignons au Parc Maisonneuve