Discussion: Ikea

  1. #1

    Messages
    434
    Likes reçus
    8
    Salut,

    On va aller prochainement à Ikea pour enfin s'acheter des meubles, mais je n'arrive pas à trouver à quel Ikéa c'est plus pratique d'aller (est-ce qu'il y en a un déservi par une station de métro ou quelque chose comme ça ?). Apparement il y en a plusieurs autour de Toronto et je n'arrive pas à trouver auquel il est plus pratique d'aller. Je sais que certains d'entre vous y sont déjà allés alors si vous pouviez me donner des infos pour m'y rendre ça serait chouette.
    Merci d'avance, et désolée si ça a déjà été dit sur le forum j'ai cherché (promis Tatane !) et je n'ai pas trouvé.

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Salut Luciole,
    Station Kipling, ensuite tu prends la navette Ikea que tu trouveras sur le parking.
    La navette passe toutes les 30 minutes, tu peux t'y rendre aussi en bus mais je ne connais pas son numero

  3. #3

    Messages
    434
    Likes reçus
    8
    Oki merci beaucoup Mat.

  4. #4

    Messages
    127
    Likes reçus
    1
    Pour ceux qui en ont marre de dormir par terre, les suédois ont pensé à vous !


    photo non contractuelle, xcuses! j'en ai pas trouvé d'autre!

    BRATTBY Twin Bed Frame $49
    Sultan Lade Bed Base included.
    Untreated solid pine. RA.
    While quantities last.

    ------------------- February 9 - 12 -------------------
    Ikea Burlington
    Ikea Etobicok
    Ikea North York
    Ikea Vaughan



  5. #5
    Avatar de HabyBC
    haby 31 ans

    Messages
    80
    Likes reçus
    2
    ça a l'air mortel!!!!!c pas trop grand pour etre ramené chez soi en ttc?pask'avec la livraison,ça revient tout de suite à beaucoup plus cher!

  6. #6

    Messages
    127
    Likes reçus
    1
    Message de habybabou
    ça a l'air mortel!!!!!c pas trop grand pour etre ramené chez soi en ttc?pask'avec la livraison,ça revient tout de suite à beaucoup plus cher!
    T'as des collocs bien costauds non ?

  7. #7

    Messages
    250
    Likes reçus
    7
    epis le lit il est demonter t'inquiete pas...

  8. #8
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Bon après quand tu l'as monté, il te reste toujours une pièce genre une vis ou un truc comme ça et tu sais pas quoi en faire, ça rentre nulle part..... ah Gad Elmaleh.....
    Excusez moi pour ce petit HS...

  9. #9
    Avatar de stephanie
    stephanie 49 ans

    Messages
    128
    Likes reçus
    1
    et y a ca a Vancouver ? punaise ca minteresse grave !!! tes sur, y a le matelas et tout avec ?

  10. #10
    Avatar de HabyBC
    haby 31 ans

    Messages
    80
    Likes reçus
    2
    j'crois qu'il n'y a que le cadre...ils vendent des matelas à 129$ j'pense.....

    bon reste plus qu'à convaincre mes colocs

  11. #11
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    c'est le truc qu'on a acheté c'est très bien, on en est super contents !

  12. #12

    Messages
    44
    Likes reçus
    2
    Nous aussi, on a le même !

  13. #13
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Message de stéphanie
    et y a ca a Vancouver ? punaise ca minteresse grave !!! tes sur, y a le matelas et tout avec ?
    non faut pas rever

  14. #14
    Avatar de moochie79
    Bruno

    Messages
    128
    Likes reçus
    2
    Y a aussi un Ikea à la Station Leslie (ligne mauve), puis Shuttle (ou alors tu passes sous le grillage et tu traverses le chemin de fer...comme j'ai fait la premiere fois quand j etais pas au courant qu'il y avait un shuttle... )

    Je sais, j'arrive apres la bataille... mais ca peut tjs servir

  15. #15

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Salut,

    gros problème de lit gonflable qui vient de lacher...
    Donc je suis à la recherche d'un bon plan pour un clic-clac (avec matelas).
    Vu que la discussion date d'il y a 1 ans, peut-ëtre qu'il y a d'autres bons plans.

    Ah oui... s'il y a en plus un service de livraison ce serait top ! Sinon, TTC


    Mici

  16. #16
    Avatar de Antho
    Anthony

    Location
    Singapore
    Messages
    453
    Likes reçus
    17
    Moi je vais pas tarder a vendre mon lit... Bon c'est pas un 'vrai' lit, c'est un sommier en bois avec un matelas.... Ca peut toujours dépaner... Contacte moi en mp si tu es intéressé

  17. #17
    Avatar de arakan
    Emmanuel 51 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    431
    Likes reçus
    9
    @hekigan : je sais pas si ça peut aider, et où tu habites dans Toronto, mais près de chez moi, sur Bloor entre Lansdowne et Dufferin (en fait plus proche de Lansdowne, côté Sud sur Bloor), donc à 2 pas du métro, il y a 2 ou 3 magasins qui vendent meubles et matelas, apparemment pour des prix pas délirants (j'ai vu une pancarte "double mattress" pour $98). Il y a des matelas sur le trottoir, donc tu devrais trouver !
    Par contre, c'est pas immense, je sais pas s'ils ont des clic-clacs, et puis ce que ça vaut...
    Good luck, car c'est vrai qu'un lit c'est un peu utile quand même

  18. #18

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Salut, désolé pour l'offre de lit, mais j'en ai besoin de suite (veux pas dormir sur le sol soir).

    Par contre le plan près de bloor, c'est metro lansdown, right ?
    Tu aurais un tout petit peu plus de precision pour que j'aille faire un tour ?


    Sinon ça va finir chez Ikea

  19. #19
    Avatar de arakan
    Emmanuel 51 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    431
    Likes reçus
    9
    Oui, c'est bien métro Lansdowne.
    Tout à l'heure en passant, j'ai jeté un coup d'oeil : tu as un 1er magasin au 1300 Bloor Street, puis de l'autre côté de la rue, 2 autres magasins : un à l'angle de Bloor Sreet / Saint Clarens ave. et l'autre 50 mètre plus loin (il y en a peut être d'autre, j'ai pas fait gaffe). Je suis rentré dans aucun, j'ai juste vu des matelas dehors en exposition sur le trottoir ! Alors je garantis pas le résultat et que tu vas y trouver ton bonheur !
    Après, en allant à IKEA au moins t'es sûr de trouver quelque chose... Mais si tu vas à l'IKEA d'Etobicoke, un arrêt au métro Landsdowne, c'est sur le chemin

  20. #20

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Merci encore pour les renseignements, j'y vais de ce pas