1. #1
    Avatar de edurafour
    Etienne

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Voici un bon plan pour apprendre l'Anglais a Toronto. Quand je suis arrive a Toronto, j'ai contacte Brett pour ameliorer mon Anglais. Elle est prof d'Anglais et super sympa mais l'avantage c'est qu'elle m'a aide a acquerir rapidement le vocabulaire dont je devais connaitre pour travailler a Toronto dans la finance. Elle adapte ses cours en fonction des demandes et des attentes. Des copains dans l'aeronautique ont travaille avec elle, et ils etaient super content aussi.
    Elle est super sympa et sincerement, j'ai pu faire d'enorme progres en un mois avec elle !!!!
    - Conversation
    - Grammaire
    - Lire et comprehension
    - Ecouter et comprendre
    - Idioms
    - Cours sur demande, finance, marketing, commercial......
    Grace a elle, je suis maintenant presque bilingue dans mon travail et j'ai trouve un super bon poste. je vous conseille de la contacter, ca peut vous aider. Elle est pas cher et elle peut se deplacer, c'est pratique !!! Son email adresse est [email protected] .
    Voila pour le bon plan.

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    Bonjour Etienne, ton annonce ressemble plus à une publicité qu'à un bon plan (d'autant plus qu'il est difficile de voir en quoi c'est un bon plan si tu ne donnes pas le tarif).

  3. #3
    Avatar de edurafour
    Etienne

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour Muriel,

    Je ne fais pas de pub, car je n'ai de stock options dans son business and je ne toucherais aucunes commissions.....ha ha ha.
    Je n'indique pas le prix car je ne suis pas dans son business et c'est elle fixera surement en fonction du niveau.....
    Mais merci quand meme de noter ce point. C'est le role du moderateur, right ?

    J'essaye juste de faire partager mes bonnes experiences a tous les PVT venant a Toronto dans le but d'ameliorer leur anglais et de pouvoir etre operationnel rapidement sur le marche de l'emploi.

    Sachant que c'est dur de trouver du boulot a Toronto aujourd'hui, mieux vaut etre bien prepare. Ca a marche pour moi alors j'espere que ca marchera pour vous.

    Je connais aussi une coiffeuse sur Younge/college qui fait un excellent travail et pas cher, mais je posterais ce bon plan dans la discussion appropiee.

    Juste une question Muriel, tu es a cambridge UK ?

    Cheers