Discussion: Vidéo Club !!!!! ;)

  1. #1

    Messages
    69
    Likes reçus
    1
    Hello vous tous!!

    Alors, comme je sais pas si j'ai le droit d'ajouter cette bonne adresse au guide (il ne s'agit ni d'un hôtel, ni d'un resto), je crée un petit topic car je suis persuadée que ça peut intérésser bon nombre de Pvtistes (et pas seulement !)...

    Voilà l'objet du délit: "Queen Video" ! C'est vraiment LA caverne d'Ali baba ....... Vous y trouverez TOUT, parce qu'ils ont quasi-tout (ce qui peut exister en DVD, et aussi beaucoup de VHS) : les dernières séries TV, les vieux cartons, les films indépendants, les blockbusters US, des docus, des films mémorables et même d'autres inimaginables..... et même des films français !!!!
    Vous êtes déjà convaincus ???

    Alors, voilà pour vous achever:
    Ils sont ouverts très tard (minuit la semaine, 23h le dimanche).
    Les prix sont ahurissants (4$ en moyenne pour une semaine de location, le même prix pour 2 jours de location pour les dernières nouveautés, et entre 5 et 9$ la semaine pour une saison entière de série).
    Si vous rendez le DVD en retard, ils ne vous tapent pas sur les doigts... Vous payez juste un supplément par jour de retard.
    Si le film que vous rêvez de voir est déjà loué, ils sont assez sympas pour vous appeler et vous le mettre de côté en attendant que vous veniez le chercher.
    Et, last but not least, ça ressemble aux bons vidéos-clubs de quartier de notre enfance, tellement loin de toutes ces usines Blockbusters impersonnelles !!:laughing1

    Alors, amis Pvtistes, faites-vous plaisir, profitez d'être en "Amérique" pour voir les dernières séries avant les autres, revoir de géniaux classiques ou découvrir le pop-corn micro-ondable dans votre salon en matant "Lord of War" !!

    allez, enfin, je vous la donne l'adresse !!!
    412 Queen St West (à 20m. de Spadina Av. vers l'ouest)
    tel: 416 504 3030

  2. #2
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 206
    bon plan Alex!! Maintenant je saurai où aller pendant ma pause déjeuner

  3. #3

    Messages
    34
    Likes reçus
    1
    il y a aussi un Queen Video sur College St, excellent lui aussi et le personnel est super sympa!