Discussion: London, ON

  1. #1

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Aucune discussion concernant London en Ontario, ville où je suis actuellement. Je me permet donc de créer ce message afin de savoir si d'autres personnes s'y trouvent actuellement ou comptent y aller prochainement?

  2. #2
    Avatar de Cyndy
    Cyndy

    Messages
    759
    Likes reçus
    565
    Hey j'ai failli y être! On devait m'envoyer bosser soit à l'université de Windsor, soit à celle de London

    Si tu veux je peux transmettre tes coordonnées ou te donner celles du lecteur qui a été envoyé à London?

    Bon séjours

  3. #3
    Avatar de Antho
    Anthony

    Location
    Singapore
    Messages
    453
    Likes reçus
    17
    Cyndy,

    C'est Mme Chevallier qui t'as envoyee :P

  4. #4
    Avatar de Cyndy
    Cyndy

    Messages
    759
    Likes reçus
    565
    Mdr je suis démasquée!

    Comment tu sais?

  5. #5
    Avatar de Antho
    Anthony

    Location
    Singapore
    Messages
    453
    Likes reçus
    17
    LOL elle m'a envoye a Toronto il y a 3 ans

  6. #6

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de Cyndy
    Hey j'ai failli y être! On devait m'envoyer bosser soit à l'université de Windsor, soit à celle de London

    Si tu veux je peux transmettre tes coordonnées ou te donner celles du lecteur qui a été envoyé à London?

    Bon séjours
    je ne suis pas contre
    thanks!

  7. #7
    Avatar de Cyndy
    Cyndy

    Messages
    759
    Likes reçus
    565
    Envoyé par message privé

    Antho le monde est petit!

  8. #8
    Avatar de L@ura
    Laura 34 ans

    Messages
    152
    Likes reçus
    149
    A tout hasard je remonte ce sujet J'aimerai bien en savoir plus sur cette ville!

  9. #9
    Avatar de L@ura
    Laura 34 ans

    Messages
    152
    Likes reçus
    149
    Message de L@ura
    A tout hasard je remonte ce sujet J'aimerai bien en savoir plus sur cette ville!
    Petit up, on ne sait jamais Je compte partir en partie anglophone d'ici le mois d'août. Je suis sur MTL actuellement et London me tente toujours. Je pense à Toronto aussi mais je l'ai visité ce week-end (trop brièvement peut-être me direz vous) et je n'ai pas eu forcément un coup de foudre... Peut-être qu'une petite ville à "taille humaine" me plairait plus. J'ai quand même quelques doutes car si je pars là-bas ce sera seule (je sais pas encore si j'aurais le cran de le faire car là bas pas de pvtistes^^), donc si quelqu'un a déjà ne serait-ce que visité la ville, ça m'intéresserais d'avoir ses impressions ! thanks !

  10. #10
    Avatar de petit_rhino
    Flo 43 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    828
    Likes reçus
    429
    Encore aucun retour sur London, Ontario?
    J'avais envie de tester la ville.

  11. #11
    Avatar de bibile
    38 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    1
    J'aimerai, moi aussi, en savoir plus sur cette ville!!!! A la recherche de ville à taille humaine....

  12. #12
    Avatar de Zifnab Hydre
    Arthur 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    776
    Likes reçus
    293
    Je ne serai pas d'une grande aide de mon côté, je n'y suis passé qu'en vacance pour voir des amis. London reste une grande ville et il y a même un aéroport international. C'est à environ 2h de voiture de Toronto et de Détroit. La ville en elle-même, je l'ai trouvé jolie (enfin... c'est subjectif et je n'y suis resté que 2 jours...). Malgré que ce soit une grande ville, je l'ai trouvé très agréable et le centre-ville est vraiment sympa (pas super grand non plus), clairement à taille humaine.

    Tiens, ici le site de tourisme de la ville : Tourism London

    Note: C'est aussi la ville de Justin Bieber (mais tu peux en pleurer comme tous les canadiens)

  13. #13
    Avatar de abdelhakim6
    Abdelhakim 41 ans

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    4
    Je suis à London, Ontario en ce moment.

    Heureux de rencontrer des Pvtistes s'il y en a !!