1. #21
    Avatar de Missyerba
    Hanane 38 ans

    Messages
    120
    Likes reçus
    43
    Message de chrystie
    p**** ne me dis pas ça je vais faire une syncope!!!! En plus dis toi qu'en France ma mère a un resto africain et créole.
    Oula toi tu ne vas pas tenir longtemps avant de te mettre aux fourneaux. Le couscous de ma mère me manquait tellement que j'ai retroussé mes manches. J'ai une amie qui m'a invitée manger du Colombo et une autre un tieb, je t'assure que j'ai observé une minute de silence pour remercier le ciel de ces repas. j'avais même ramené un Tupperware pour prolonger ce plaisir culinaire.
    Message de chrystie
    si t'es à To, à l'occasion tu passeras manger un coup!
    Oui oui oui oui je suis à T.O.!!! Et même si je n'y étais pas j'aurai déménager là-bas pour une bonne assiette!!!!! Je suis prête à venir t'aider en coupant les oignons

  2. #22
    Avatar de chrystie
    Christelle

    Location
    Lyon, France
    Messages
    116
    Likes reçus
    16
    Message de Missyerba
    Oula toi tu ne vas pas tenir longtemps avant de te mettre aux fourneaux. Le couscous de ma mère me manquait tellement que j'ai retroussé mes manches. J'ai une amie qui m'a invitée manger du Colombo et une autre un tieb, je t'assure que j'ai observé une minute de silence pour remercier le ciel de ces repas. j'avais même ramené un Tupperware pour prolonger ce plaisir culinaire.
    Et elles habitent ou tes copines...!!!! Ah MDR!
    C'est clair et dire que ma mère me forcait tout le temps à rester dans la cuisine lorsqu'elle cuisinait et moi je fuyais... Ah si j'avais su..!


    Message de Missyerba
    Oui oui oui oui je suis à T.O.!!! Et même si je n'y étais pas j'aurai déménager là-bas pour une bonne assiette!!!!! Je suis prête à venir t'aider en coupant les oignons
    Et bien écoute on va essayer de se faire ça un week end (et ça tombe bien j'aime pas couper les oignons!!!!!! ), on se capte en MP.

    Bonne semaine à toi!

  3. #23

    Messages
    20
    Likes reçus
    3
    Hey les filles!!
    Alors c'est vrai que concernant la culture afro-antillaise a TO ce n'est pas trop ca a l'exception de la période Caribana.
    J'habite sur eglinton west et oui Eglinton West and dufferin c'est le quartier jamaicain a TO. Si tu veux des epices ou une coupe de cheveux c'est la qu'il faut venir (meme si perso je ne laisserai pas jouer dans mes cheveux lol). Niveau resto de cuisine caribéenne/jamaïcaine tu vas en trouver dans tous les sens (il y en a un tres bon en face de l'eaton centre, sa a l'air d'un petit boui boui mais c'est vraiment bon et bizarrement tenu par des chinois lol), mais afro-antillais (qui meme si cela se rapproche ce n'est pour moi pas la meme chose que la cuisine jamaicaine) on peut se lever tôt. Si vous êtes tjr ok et si cela vous dit on peut essayer de se faire un test culinaire. We pick a restaurant and just try it. ou si l'une de vous cuisine, je ne dit pas non a une petite cotisation pour s'organiser un repas de roi. Bye bye et let me know si vous trouver quelque chose

  4. #24
    Avatar de Missyerba
    Hanane 38 ans

    Messages
    120
    Likes reçus
    43
    Je suis toujours OP sauf en cas de rhume (hein Chrystie!)Concernant la cuisine je m'auto-proclame coupeuse d'oignons et faiseuse de piment! Hummmm j'ai déjà faim.
    Message de lilys
    Hey les filles!!Alors c'est vrai que concernant la culture afro-antillaise a TO ce n'est pas trop ca a l'exception de la période Caribana.J'habite sur eglinton west et oui Eglinton West and dufferin c'est le quartier jamaicain a TO. Si tu veux des epices ou une coupe de cheveux c'est la qu'il faut venir (meme si perso je ne laisserai pas jouer dans mes cheveux lol). Niveau resto de cuisine caribéenne/jamaïcaine tu vas en trouver dans tous les sens (il y en a un tres bon en face de l'eaton centre, sa a l'air d'un petit boui boui mais c'est vraiment bon et bizarrement tenu par des chinois lol), mais afro-antillais (qui meme si cela se rapproche ce n'est pour moi pas la meme chose que la cuisine jamaicaine) on peut se lever tôt. Si vous êtes tjr ok et si cela vous dit on peut essayer de se faire un test culinaire. We pick a restaurant and just try it. ou si l'une de vous cuisine, je ne dit pas non a une petite cotisation pour s'organiser un repas de roi. Bye bye et let me know si vous trouver quelque chose

  5. #25

    Messages
    20
    Likes reçus
    3
    Ben ecoutez si vous etes dispo, peut etre pas tt de suite car avec les fetes c'est un peu complique mais apres le jour de l'an on peut se faire!?

  6. #26
    Avatar de evilseed
    Joan 40 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous!
    J'arrive un an après tout le monde

    Je dois me faire défriser mais en tapant sur google j'ai pas beaucoup de réponses satisfaisantes..J'ai vu que vous parliez de Ragga Hair mais aussi qu'il y en avait d'autres, que me conseillez-vous?

    Et niveau budget, faut compter combien pour produit, shampoing, coupe?

    D'avance merci!

  7. #27
    Avatar de MatthieuI
    Matthieu 31 ans

    Location
    Saint-Claude, Guadeloupe
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Je m'appelle Matthieu j'ai 23 ans je vous écrit ce message pour vous demander de l'aide je viens de Guadeloupe je dois effectuer un stage d'immersion en anglais dans une entreprise pendant 8 semaine du 13 octobre au 13 décembre 2016. Je suis un étudiant en Lea. pouriez vous m'aider svp ?

Page 2 sur 2 1 2