1. #1

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    J'en appelle aux fumeurs qui sont sur Toronto, je cherche desespérement un convenience store où trouver du tabac à rouler... déja parce que ca peut être moins cher que les paquets à 9$ et que vu le tabac disponible ici.. bref, aidez-moi à garder mes poumons un peu encrassés

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Salut Kévin.
    Bon, ce post date un peu mais voici un début de réponse
    Alors, je ne peux te garantir que tu en trouveras. Mais je me souviens qu'il y avait un tabac (un vrai tabac où ils ne vendaient que du tabac) sur Yonge Street.
    Alors oui, C'est une grande rue, mais je crois que c'était entre College et Bloor (c'est toujours vaste, mais ça réduit un peu le champ de recherche). Je pense qu'il est possible qu'ils vendent du tabac à rouler là-bas...

    Par contre, fumer des clopes roulées en hiver est juste ingérable: ok, tu roules tes clopes à l'intérieur, mais quand tu dois fumer à l'extérieur avec le vent et le froid, tu galères à toujours rallumer ta cigarette et c'est trop ingérable. Tu t'arraches les doigts à rallumer ta clope à chaque fois.

    Pour ceux qui s'apprêtent à partir: pensez à prendre du tabac (il y a quelques marques en duty free...) avant de partir car le tabac à rouler est très très très peu répandu à Toronto (la preuve, ils croient que tu fumes des joints quand tu fumes une roulée...le nombre d'allusions que j'ai eu alors que ça n'était jamais autre chose que tu tabac...)

    Enfin: Fumer c'est mal, ça fait du mal aux poumons, aux artères, à la fertilité... Fumer tue.

  3. #3

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Hey Marie!

    Au final j'ai trouve 3 endroits ou acheter du tabac a rouler:

    Sam's, le convenience store sur College et Augusta
    Le Smoke Shop sur Mccaul, juste en dessous de Baldwin
    Celui sur Yonge et Wellesley.

    Par contre niveau choix c'est une blague, pour des vraies clopes roules y'a que Drum (light et normal) sinon c'est du tabac pour tubes.

    Et fumer c'est mal et ca coute super cher ici...

  4. #4
    Avatar de amyrocks88
    Ingrid 35 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    2
    Bordel!
    bon je prendrai des réserve avant de partir lol .
    Perso je préfère vachement les roulés et je pensais vrmt pas que le tabac était aussi cher (vu le prix dérisoire à laquel c'est aux usa, enfin il y-a quelques années...)

  5. #5

    Messages
    142
    Likes reçus
    6
    bonjour,

    le tabas à rouler et les tubes à cigarettes existent à toronto? et si oui, c'est cher? on peut en trouver facilement?
    merci

  6. #6

    Messages
    142
    Likes reçus
    6
    Moi j'ai acheter des clopes à 6$ et des brouettes taxes incluses à 1.43 la valeur de notre euros, c'est gérable même si il faut rajouter les frais de CB ou de retrait en especes pour ceux qui fonctionnent comme moi uniquement avec leur CB Française.

    Mais je cherche desespérément des tubes et du tabac à rouler sur TO & ça, je n'ai toujours pas trouvé même si je n'en fait pas ma priorité pour l'instant.

    Alors si quelqu'un sait, il gagne un amis pour la vie mdr

  7. #7
    Avatar de casper34
    cyril

    Messages
    106
    Likes reçus
    14
    salut, j'ai en faite la meme question mais pour Montreal, car je n'arrive pas non plus à en trouver.
    Merci de vos reponses