1. #1
    Avatar de Sarah-Kinder
    Sarah 38 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    116
    Likes reçus
    9
    Bonjour à tous !

    avec mon chéri nous prévoyons de partir en mai ou juin 2010 (sous reserve d'être accepter au PVT, croisons les doigts ! lol), et je commences donc a regarder les prix et les offres pour les locations d'appartements.

    au fur et a mesure que j'avance dans mes recherches, je me rends comptes que je nage un petit peu ! j'aurais donc deux questions:

    1) qu'est ce qu'un bachelor ? j'ai remarqué que ça revenait souvent dans les annonces de location, mais je ne sais pas ce que c'est.

    2) Toronto c'est grand, alors quel quartier en priorité sélectionné ? quel quartier est le plus central ? afin d'être proche des transports en commun, des centre commerciaux, des supermarchés... ect...

    merci pour votre aide !!!

  2. #2
    Avatar de Pmithrandir
    Pierre 40 ans

    Messages
    680
    Likes reçus
    170
    Message de Sarah-Kinder
    Bonjour à tous !
    1) qu'est ce qu'un bachelor ? j'ai remarqué que ça revenait souvent dans les annonces de location, mais je ne sais pas ce que c'est.
    2) Toronto c'est grand, alors quel quartier en priorité sélectionné ? quel quartier est le plus central ? afin d'être proche des transports en commun, des centre commerciaux, des supermarchés... ect...
    Hello

    1) un bachelor c'est un studio.
    F1 = one bedroom, etc... (1 chambre et un living room)
    Après, t a aussi le one bedroom version réduite ou il y a un coin chambre minuscule et un salon.

    2)
    quartier residentiel : ossington, pape, christie, dupont (près des métro a chaque fois), st clair west.
    Quartier plus immeuble, st clair west, eglington west.
    A noter le bon plan de cette année, l'avenue st clair west ouvre une ligne de tramway avec liaison au métro directe le 20 décembre 2009. Cette ligne a une voie réservée, ce qui est une exception à Toronto.(les autres tram partagent leur route avec les voitures.)

    Bon courage

  3. #3
    Avatar de Sarah-Kinder
    Sarah 38 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    116
    Likes reçus
    9
    merci pour toutes ces précisions ! ça nous permettra d'affiner nos recherches !