1. #1
    Avatar de virginie777
    Virginie 36 ans

    Messages
    777
    Likes reçus
    475
    Les fêtes de fin d'année approchant, j'ai voulu me faire une manucure histoire d'arranger un peu mes ongles tout moches!
    Je suis allée dans une boutique tout près de chez moi. Elle s'appelle "Beauty Nail". J'avais un peu peur au début car ça fait comme beaucoup de boutiques ici, genre coiffeur etc, et je ne savais pas trop à quoi m'attendre.

    Finalement, je me suis fait faire une très belle manucure pour 40 dollars. L'employée m'a même fait cadeau du "gel UV" qui coûte normalement 35$.

    Je suis vraiment satisfaite du résultat, donc les filles, si vous avez envie d'avoir de beaux ongles pour Noël et le 31, allez-y!

    Pas besoin de RDV, j'y suis allée juste pour voir,et finalement, 1h30 après, je ressortais avec de magnifiques ongles

    Ca se situe: 591 Sherbourne Street. Métro Sherbourne à 200 mètres! (ouvert du lundi au samedi, de 10h à 20h)

    Joyeux Noël!
    Dernière modification par virginie777 ; 23/12/09 à 01:11. Motif: oubli


  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Petite question: concernant les manucures, il faut aussi payer des tips je crois?

  3. #3
    Avatar de virginie777
    Virginie 36 ans

    Messages
    777
    Likes reçus
    475
    Oui, comme chez le coiffeur. Moi, j'ai fait épilation des sourcils en même temps (8 dollars) et j'ai donné 55 dollars (pour 48$ dûs).

  4. #4
    Avatar de virginie777
    Virginie 36 ans

    Messages
    777
    Likes reçus
    475
    Si certaines d'entre vous ont d'autres adresses "bon plans" à partager, n'hésitez pas. J'aimerais changer pour voir ce que ça donne ailleurs, donc je suis prenante d'autres idées d'endroits pour manucure sur Toronto, de préférence Downtown.