1. #1

    Messages
    40
    Likes reçus
    12
    Comme c'est l'épiphanie et que c'est pas toujours évident de trouver une bonne galette des rois à Toronto, je vous partage ce bon plan

    [note]On a trouvé mieux et moins cher : https://pvtistes.net/forum/toronto/8...en-france.html[/note]

    Où ?
    Patachou au 1120 Yonge Street Toronto





    Prix : environ 25$ pour la galette de 6 personnes.

  2. #2
    Avatar de amyrocks88
    Ingrid 35 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    2
    ça c'est cool mais vous connaissez pas un endroit ou on peut en trouver moins cher, parce que 25 dollars quand meme...
    et autre question, ils appellent ça comment ici?

  3. #3
    Avatar de meleo33
    Mylène

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    1 933
    Likes reçus
    1 021
    Je ne sais pas au niveau des prix mais d'autres boulangeries la font: Rahier, Sebastien et Pain perdu aussi je crois
    Cela reste cpdt a chaque fois assez cher et mieux vaut la commander car il ne font pas bcp de stocks.

  4. #4
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    7 691
    Likes reçus
    3 437
    Est-ce que quelqu'un a déjà testé la galette de Patachou ?

  5. #5
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    7 691
    Likes reçus
    3 437
    Bon je viens de commander une galette chez Le petit gourmet
    1064 Yonge Street
    Toronto, ON, Canada
    (416) 966-3811

    Je ferai une petite review parce qu'on a pas encore de témoignages


  6. #6
    Avatar de neyluge
    Julien 39 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    5
    Il y a aussi Thobors, que j'aime beaucoup, sur Mt Pleasant & Manor street ( entre Davisville et Eglinton Ave). Ils font tout plein de galettes (frangipane, poire chocolat, pistache, framboise...), je vous invite a jeter un oeil a leur site et leur blog. Thobors Boulangerie Patisserie Café

    J'en ai commande une le week end dernier. Et c'est beaucoup plus abordable: galette pour 4 personnes: 11$. Et comme tous leurs produits, ca a le gout de la France, tres bonne qualite. La seule deception: pas de feve dans ma galette!! Je crois que c'est a cause du jeu concours: 3 feves sont placees au hasard dans 3 galettes, avec des prix a gagner, comme un diner pour 2 personnes, ou une bouteille de champ'.

    Enfin, pour ceux que ca interesse, ils ont aussi des carambars et autres produits francais


  7. #7
    Avatar de thierry
    Thierry 44 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    132
    Likes reçus
    47
    Message de neyluge
    J'en ai commande une le week end dernier. Et c'est beaucoup plus abordable: galette pour 4 personnes: 11$. Et comme tous leurs produits, ca a le gout de la France, tres bonne qualite. La seule deception: pas de feve dans ma galette!! Je crois que c'est a cause du jeu concours: 3 feves sont placees au hasard dans 3 galettes, avec des prix a gagner, comme un diner pour 2 personnes, ou une bouteille de champ'.
    Merci pour l'info, je vais aller tester !

  8. #8
    Avatar de thierry
    Thierry 44 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    132
    Likes reçus
    47
    Message de Mat
    Je ferai une petite review parce qu'on a pas encore de témoignages
    J'attends avec impatience !