1. #1

    Messages
    58
    Likes reçus
    12
    Comme c'est l'épiphanie et que c'est pas toujours évident de trouver une bonne galette des rois à Toronto, je vous partage ce bon plan

    [note]On a trouvé mieux et moins cher : https://pvtistes.net/forum/toronto/8...en-france.html[/note]

    Où ?
    Patachou au 1120 Yonge Street Toronto





    Prix : environ 25$ pour la galette de 6 personnes.

  2. #2
    Avatar de amyrocks88
    Ingrid 35 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    2
    ça c'est cool mais vous connaissez pas un endroit ou on peut en trouver moins cher, parce que 25 dollars quand meme...
    et autre question, ils appellent ça comment ici?

  3. #3
    Avatar de meleo33
    Mylène

    Messages
    3 220
    Likes reçus
    2 108
    Je ne sais pas au niveau des prix mais d'autres boulangeries la font: Rahier, Sebastien et Pain perdu aussi je crois
    Cela reste cpdt a chaque fois assez cher et mieux vaut la commander car il ne font pas bcp de stocks.

  4. #4
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Est-ce que quelqu'un a déjà testé la galette de Patachou ?

  5. #5
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Bon je viens de commander une galette chez Le petit gourmet
    1064 Yonge Street
    Toronto, ON, Canada
    (416) 966-3811

    Je ferai une petite review parce qu'on a pas encore de témoignages


  6. #6
    Avatar de neyluge
    Julien 39 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    8
    Il y a aussi Thobors, que j'aime beaucoup, sur Mt Pleasant & Manor street ( entre Davisville et Eglinton Ave). Ils font tout plein de galettes (frangipane, poire chocolat, pistache, framboise...), je vous invite a jeter un oeil a leur site et leur blog. Thobors Boulangerie Patisserie Café

    J'en ai commande une le week end dernier. Et c'est beaucoup plus abordable: galette pour 4 personnes: 11$. Et comme tous leurs produits, ca a le gout de la France, tres bonne qualite. La seule deception: pas de feve dans ma galette!! Je crois que c'est a cause du jeu concours: 3 feves sont placees au hasard dans 3 galettes, avec des prix a gagner, comme un diner pour 2 personnes, ou une bouteille de champ'.

    Enfin, pour ceux que ca interesse, ils ont aussi des carambars et autres produits francais


  7. #7
    Avatar de thierry
    Thierry 43 ans

    Messages
    159
    Likes reçus
    53
    Message de neyluge
    J'en ai commande une le week end dernier. Et c'est beaucoup plus abordable: galette pour 4 personnes: 11$. Et comme tous leurs produits, ca a le gout de la France, tres bonne qualite. La seule deception: pas de feve dans ma galette!! Je crois que c'est a cause du jeu concours: 3 feves sont placees au hasard dans 3 galettes, avec des prix a gagner, comme un diner pour 2 personnes, ou une bouteille de champ'.
    Merci pour l'info, je vais aller tester !

  8. #8
    Avatar de thierry
    Thierry 43 ans

    Messages
    159
    Likes reçus
    53
    Message de Mat
    Je ferai une petite review parce qu'on a pas encore de témoignages
    J'attends avec impatience !