Discussion: Trouver des galettes des rois à Toronto ?
- 11/01/10, 04:48 #1Comme c'est l'épiphanie et que c'est pas toujours évident de trouver une bonne galette des rois à Toronto, je vous partage ce bon plan
[note]On a trouvé mieux et moins cher : https://pvtistes.net/forum/toronto/8...en-france.html[/note]
Où ?
Patachou au 1120 Yonge Street Toronto
Prix : environ 25$ pour la galette de 6 personnes.
- 01/01/11, 23:29 #2ça c'est cool mais vous connaissez pas un endroit ou on peut en trouver moins cher, parce que 25 dollars quand meme...
et autre question, ils appellent ça comment ici?
- 08/01/11, 01:50 #3Je ne sais pas au niveau des prix mais d'autres boulangeries la font: Rahier, Sebastien et Pain perdu aussi je crois
Cela reste cpdt a chaque fois assez cher et mieux vaut la commander car il ne font pas bcp de stocks.
- 08/01/13, 16:53 #4
- 08/01/13, 17:01 #5Bon je viens de commander une galette chez Le petit gourmet
1064 Yonge Street
Toronto, ON, Canada
(416) 966-3811
Je ferai une petite review parce qu'on a pas encore de témoignages
-
- 08/01/13, 18:12 #6Il y a aussi Thobors, que j'aime beaucoup, sur Mt Pleasant & Manor street ( entre Davisville et Eglinton Ave). Ils font tout plein de galettes (frangipane, poire chocolat, pistache, framboise...), je vous invite a jeter un oeil a leur site et leur blog. Thobors Boulangerie Patisserie Café
J'en ai commande une le week end dernier. Et c'est beaucoup plus abordable: galette pour 4 personnes: 11$. Et comme tous leurs produits, ca a le gout de la France, tres bonne qualite. La seule deception: pas de feve dans ma galette!! Je crois que c'est a cause du jeu concours: 3 feves sont placees au hasard dans 3 galettes, avec des prix a gagner, comme un diner pour 2 personnes, ou une bouteille de champ'.
Enfin, pour ceux que ca interesse, ils ont aussi des carambars et autres produits francais
-
- 09/01/13, 00:50 #7
- 09/01/13, 01:01 #8
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.