1. #1
    Avatar de thierry
    Thierry 43 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    159
    Likes reçus
    53
    Bonsoir les torontois,

    Je viens de tester récemment une bonne crêperie sur Toronto "La Bréhandaise" :
    942 Queen Street West
    Toronto, ON M6J
    (647) 351-0803

    Je recommande !





  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Effectivement très bonne crêperie !

  3. #3

    Messages
    185
    Likes reçus
    55
    Youhouou je me la note !
    En vraie bretonne, je sens que mes bolées de cidre et de lait ribot vont me manquer !
    Une vraie galette de temps en temps pour me réchauffer le coeur sera la bienvenue ! Dès que je l'ai testé, je noterai mon avis ( si j'y pense ! ) !

  4. #4
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Elle a fermé récemment malheureusement

  5. #5

    Messages
    185
    Likes reçus
    55
    ok merci, ça m'évitera de la chercher ...

  6. #6
    Avatar de meleo33
    Mylène

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    3 220
    Likes reçus
    2 108
    Je confirme ca a fermer (je me suis casser le nez dessus l'autre soir) a la place c'est un restau francais qui s'appelle La Fayette.
    Le menu me semble un peu cher mais c'est peut etre de qualitee, j'ai vu andouillette de je sais pas quoi, et plein d'autres viandes cuisinee a la francaise (pot au feu je crois..). Il parait que le proprio a pour projet de reouvrir dans le nord de Toronto mais je n'en sais pas plus.

    Par depit j'ai tester Cafe Crepe (Queen street pres de osgoode station) c'etait pas top et cher pour la qualitee (la crepe etait seche, ca donne l'impression que ca ete surgeler), je ne vous le conseille pas, tout comme Crepe a gogo. Je vais bien regretter la Brehandaise....

  7. #7
    Avatar de Jeru
    Julien 41 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    3
    Ca a ferme??!! j'y etais alle 2 fois et c'etait bon!!

  8. #8
    Avatar de meleo33
    Mylène

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    3 220
    Likes reçus
    2 108
    Oyé oyé j'ai découvert une autre creperie pas mal du tout a To!

    Elle n'a pas le choix que proposait la Bréhandaise mais les crepes sont plutot bonnes et c'est vraiment, vraiment pas cher!!

    Ils ne semblent pas avoir de site internet a l'heure actuelle, mais ils ont une page facebook!

    Voici l'adresse:

    Crepe Masters

    Bon appetit!

  9. #9
    Avatar de Madigwa84
    Coralie 39 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    8
    Mauvaise nouvelle Mylène! Cette crêperie a aussi fermée. Je suis dégoutée, elle était dans mon quartier. Donc si vous avez d'autres bons plans pour une bonne crêpe sur TO, je suis preneuse.

    Message de meleo33
    Oyé oyé j'ai découvert une autre creperie pas mal du tout a To!

    Elle n'a pas le choix que proposait la Bréhandaise mais les crepes sont plutot bonnes et c'est vraiment, vraiment pas cher!!

    Ils ne semblent pas avoir de site internet a l'heure actuelle, mais ils ont une page facebook!

    Voici l'adresse:

    Crepe Masters

    Bon appetit!
    Dernière modification par Madigwa84 ; 26/08/12 à 05:44.