1. #1

    Messages
    54
    Likes reçus
    2
    Voila bonjour a tous je voulais tout simplement avoir des renseignements sur la nouriture a Toronto ' etant un grand mangeur)
    et aussi je voulais savoir si quelqu'un connaissait des restaurant Halal sur place
    je vous remercie d'avance.

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Salut Youssef,

    Tu peux commencer par celui là :
    https://pvtistes.net/forum/toronto/3...cous-20-a.html

  3. #3

    Messages
    54
    Likes reçus
    2
    je te remercie Mat !!!!!!!

  4. #4

    Messages
    26
    Likes reçus
    1
    Alors, la nourriture a Toronto...

    Ce que tu trouve dans les supermarches est vraiment bof, pas beaucoup de choix et cheres, a part pour la junk food.
    C'est bizarre quand meme car ils ont le slogan "the bigger, the better" mais ici les supermarches sont tout petit
    Pour les restaurants ou les fast food, ca va, on s'y habitue : il faut juste manger autre que Americain, donc Chinois, Thai, Coreen, Japonais, Grec, Indien, et la c'est pas trop mal

    Pour la viande, pas mal de gens disent que la viande est fade. Perso j'ai rien remarque, le porc a le gout de porc, le poulet pareil, le boeuf c'est dur d'en trouver du bon mais bon en France c'est pas toujours bon non plus.

    Pour le Halal j'en sais rien

    Voila.. Au debut c'est un peu dur mais on s'y fait.

  5. #5

    Messages
    54
    Likes reçus
    2
    Ok merci Frédéric pour ces informations

  6. #6

    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    there are many halal restaurant in toronto, but when you asked the boss : where is the mosque sir? nobody knows! lol

  7. #7

    Messages
    54
    Likes reçus
    2
    loool Ramzi je suis meme pas arrivé encore dc jpeux pas t'aider

  8. #8

    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    J'te dit : quand tu demande au patron, où est la mosqué? ils ne savent pas. Mais ils sont grave cool, ils font l'effort de faire semblant de s'interesser à ce que tu dit au moins!
    Y'a des restos hallal tous les 100mètres à toronto t1kiet pas pour ça!
    et pour les prix c'est à peut près comme paris ou ca banlieue, t'as un menu pour 8dollars! (5,5euros)

  9. #9

    Messages
    54
    Likes reçus
    2
    Ok merci Ramy comme tu as pu le constaté mon niveau en Angais est un peu faible lool
    Ya des mosquée alors??