1. #1
    Avatar de Litchee
    Stéphane

    Messages
    158
    Likes reçus
    1
    Certains d'entre vous sont au courant d'autres pas, mais il est possible de voir des matches de la NBA à ce prix en commandant vos places sur le site www.ticketmaster.ca et en s'y prenant au moins 2 semaines à l'avance !

    A ce tarif, vous serez loin mais pourrez quand même apprécier le match. De toute manières, avec un hot-dog à la main, la bière de l'autre et les animations pendant le match, vous aurez pas le temps de vous ennuyer je pense.

    Pour info, vous serez situés dans la Sprite Zone, et si les Raptors gagnent en marquant plus de 100 points, c'est pizza gratuite pour tout le monde

    Enfin, ce site permet également de commander des places de concert.

  2. #2

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Merci pour l'info mais quand tu te déplaces au Air Canada pour acheter tes billets, les places sont à 12$ 50 pour la zone Sprite.
    Donc voila pour ceux qui préfèrent se déplacer sinon pour les autres il y a Internet comme la dit Litchee.
    Voilà A+++

  3. #3
    Avatar de Jay*
    Jérôme 44 ans

    Messages
    947
    Likes reçus
    6
    Merci pour le tuyau j'avais oublié!! Et Cora merci du conseil aussi je pense que je vais directement aller faire un tour au Air Canada Centre!

  4. #4

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Sur internet c'est sur c'est pratique nous on a reussit a avoir des places pour deux match et vu que la saison se termine le 17 avril depechez vs car ns on a pas pu choisir les matchs qu'on voulait. Et d'ailleur si yen a que ca interesse on en a deux a vendre pour le dernier match de la saison : Toronto-Indiana car on doit rentrer plus tot que prevu en France, le 15 avril, et le match est le 17 avril!!!

    Alors si vs etes interesse envoyez ns un MP!!!!

  5. #5
    Anonyme
    Cela est intérresant mais pour les pizzas cela ne doit pas arrivé bien souvent, les Raptors sont sont en bas de classement !
    L'année prochaine je compte bien profiter de la NBA !

  6. #6

    Messages
    250
    Likes reçus
    7
    Moi le match que j'ai vu le score final c'etait 97-96 a 3 points de la pizza...
    alors meme s'ils ont gagne a la derniere seconde alors qu'ils etaient menes de 12pts a 2min de la fin, on etait trop degoute
    Sinon le match boring a part les 2 derniere minutes de folie avec un show du tonerre, la ptite mascotte (le mec deguise en Raptor) trop drole, on regardait plus lui que le match d'ailleurs...
    Finalement pr 12.50$ franchement faut pas se priver meme si on n'aime pas le basket, ca reste un show spectaculaire...
    surtout les ptites danseuses en mini jupe...