Discussion: Orfus road l'outlet

  1. #1
    Avatar de karykitty
    Kary 40 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    9
    Bonjour à Tous,

    Aujourd'hui je suis allé à Orfus Road, c'est une zone commerciale qu'on appelle ici Outlet ou magasins d'usine où on peut trouver plein de vêtements, chaussures, manteaux, sacs, bagages pas trop cher, il y a: Nine West, Costa Blanca, Stiches...

    Pour les nouveaux arrivants qui n'ont pas prévus la grosse doudoune pour affronter le froid et le "windchill" ça peut être pas mal!!
    Perso, je me suis acheté des trucs supers et pas chers!!

    Donc allez voir.
    Comment y aller: s'arrêter à la station Dufferin (ligne verte) et prendre l'autobus n°29 direction Nord et s'arrêter au croisement Dufferin Orfus Road.

    Voici le lien:
    Guide To Shopping at Orfus Road Outlet Stores | A Lot About Nothing

    voilà....................

  2. #2

    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    En grosse shopping-addict que je suis, J'y suis allée le jour du boxing day et JE CONFIRME!!!!!!!! c'était le paradis lol!

  3. #3

    Messages
    84
    Likes reçus
    0
    On y est allés il y a deux mois, et que bien que ce ne soit pas cher..j'ai été plutôt déçue...je m'attendais à plus de marques (enseignes et produits), dans ma tête je voyais un vaughn mills extérieur...Et bien c'est pas vraiment ca....mais bon, ce n'est que mon avis, après ça dépend de ce que l'on cherche !!

  4. #4

    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    Bon c'est vrai que la rue est longue et qu'il y a quand meme quelques déchets et des trucs qui font vraiment "cheap" justement lol.

    Mais quelques magasins valent vraiment le coup. Au Outlet de Nine West je me suis achetée de super bottes en cuir à 60$ >> Prix initial 230$.

    A++