1. #1
    Avatar de Mister Alex
    Alexandre 36 ans

    Messages
    178
    Likes reçus
    21
    Voilà j`en ai pas parlé depuis mon séjour fin Janvier, sur ce forum, mais il m`est arrivé quelque chose de désagréable, dans cette Auberege.

    D`abord, je n`ai jamais vu une chambre avec autant de poussières, enfin une cellulle.

    Bref le matin je me suis réveillé, et surprise, pleins de boutons sur le dos et les bras, jamais celà ne m`a démangé autant.

    Donc pendant facile 1 semaine, j`ai lutté pour faire partir ces boutons avec différentes crêmes, je me suis renseigné sur le net, je ne sais pas trop ce que c`était, sans doute une réaction aux acariens, voir la GALE.

    Je n`ai plus rien, mais je vous préviens, attention cette auberge est infesté d`acariens.

    Autre info les couettes ne sont jamais lavées...
    Dernière modification par Mister Alex ; 18/02/10 à 01:08.

  2. #2

    Messages
    72
    Likes reçus
    8
    Acariens ou punaises de lit?

  3. #3
    Avatar de Mister Alex
    Alexandre 36 ans

    Messages
    178
    Likes reçus
    21
    Sans doute en tout cas j`y retourne pas, en plus la fille à la réception conne comme un balai...

  4. #4
    Avatar de Scrogneugneu
    Cécile 40 ans

    Messages
    239
    Likes reçus
    28
    J'y ai passé une nuit l'année dernière, aucun souci, à part que je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit car morte de trouille
    Les draps étaient propres, la cellule aussi, tout comme les sanitaires et douches.

    Maintenant, la gale, faudrait voir à pas être trop parano... la période d'incubation est d'1 mois et ça se transmet principalement par contact direct avec une personne infectée.

    Moi j'opterais + pour le karma

  5. #5
    Avatar de Bateman
    Niko 40 ans

    Messages
    209
    Likes reçus
    24
    Si c'est bien l'auberge à laquelle je pense, j'y ai passé deux nuits et aucun problème.

  6. #6
    Avatar de Mister Alex
    Alexandre 36 ans

    Messages
    178
    Likes reçus
    21
    Ok, bah j`ai pas eu de chance, de tomber la semaine de congés de la femme de ménage.

  7. #7
    Avatar de caroline31
    CAROLINE 38 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    2
    surement des punaises de lit! Faut faire gaf en France on a pas trop ca mais en Amérique du nord ca se repend de plus en plus. Lave bien tout tes vêtements pour être sur de pas avoir gardé des oeufs sur toi! C'est vraiment la m**** quand on en ramene chez soi! Je sais de quoi je parle :S

  8. #8
    Avatar de fonclea
    PRÉNOM

    Messages
    593
    Likes reçus
    208
    vous me direz elle porte bien son nom votre auberge "jail" ottawa lol

  9. #9

    Messages
    33
    Likes reçus
    4
    Salut, j'ai passé 2 nuits dans cette auberge (juin 2011), aucun problème, personnel sympa, auberge assez grande; une nuit en cellule et une nuit en dortoir; je n'ai pas vu de fantomes, je n'ai pas entendu de voix, et pas de punaise de lit.