1. #1

    Messages
    3
    Likes reçus
    5
    Je connais un endroit sur Harbord St et Bathurst qui vend tous les produits français . On peut y trouver les meilleures baguettes de Toronto, des plats français faits maison, des vrais jambon beurre avec du madrange (), des canelés, des quiches, des croque-monsieurs, du pâté, du foie gras maison, des croissants, et pleins de fromages français!! Si la bonne bouffe vous manque, allez là-bas . Le magasin est au 196 Borden Street, ça s'appelle Chabichou, c'est trop bon!!!!!!

    [plan]196 Borden Street, Toronto, ON[/plan]
    Dernière modification par Mat ; 17/03/10 à 17:43.


  2. #2
    Avatar de virginie777
    Virginie 37 ans

    Messages
    777
    Likes reçus
    475
    Woooh, cool. Merci beaucoup. Je ne savais pas que ce genre de commerce existait à Toronto! Dès que j'en ai l'occasion, j'y fais un saut!! merci encore, et ...bon appétit :-)

  3. #3

    Messages
    20
    Likes reçus
    7
    Good to know! Merci beaucoup Ludovic! Hop c'est noté, j'y ferai un tour quand je serai sur Toronto, c'est cool de savoir qu'on peut trouver quelques produits français et se faire plaisir de temps en temps

  4. #4
    Avatar de Hugo'B
    Hugo 34 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    3
    Niveau prix ça donne quoi ?

  5. #5
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Message de Hugo'B
    Niveau prix ça donne quoi ?
    Ils en parlent :
    Chabichou


  6. #6
    Avatar de Hugo'B
    Hugo 34 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    3
    Oh trop la classe, ils vendent mes baguettes

  7. #7

    Messages
    20
    Likes reçus
    7
    Mmmhhhhhh ils ont des merguez aussi
    Je sais pas au Canada mais en Angleterre impossible d'en trouver!
    Cool!
    ça y est j'ai faim...

  8. #8
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Message de mélodie
    Mmmhhhhhh ils ont des merguez aussi
    Tu peux en trouver dans les Lablaws comme les magrets de canard

  9. #9

    Messages
    20
    Likes reçus
    7
    Message de Mat
    comme les magrets de canard
    Rooooooo de mieux en mieux! haha
    Merci Mat!

  10. #10
    Avatar de CUT_HERE
    Julien 39 ans

    Messages
    164
    Likes reçus
    43
    J'y suis allé aujourd'hui, c'est forcément cher mais je confirme, ces odeurs dans la boutique, ça sent bon la France ahah (mais pas ecoeurant avec trop d'odeurs de fromage loin de là). J'ai pris une baguette, 2,75 dollars (ouche) mais j'avoue que depuis que je suis ici et que j'ai essayé différentes boulangerie, cette baguette là avait le goût d'une baguette digne d'une bonne boulangerie française, cuisson impeccable (le plaisir d'entendre le croustillement lorsque vous prenez un morceau). Bref, MERCI Ludovic car c'est une vraie bonne adresse

  11. #11

    Messages
    202
    Likes reçus
    83
    Super magasin!
    L'équipe et sympa en plus, ca sent vraiment la France, et un des vendeur a un petit accent du sud qui sent bon la lavande!
    Niveau fromages, il y a vraiment de quoi reprendre du poil de la bête en cas de nostalgie de la France : Chèvre, crottins, reblochons, brie, Beaufort...
    Niveau charcuterie aussi il ya ce qu'il faut : saucissons, jambons de montagne, rosette...
    Bon, nous sommes d'accord, les prix sont un peu élevé, en même temps, on y va pas tous les jours comme au No Frills!
    Puis pour l'explication, les produits sont importés de France, et taxé à l'arrivée, donc ca fait tout de suite grimper le prix du fromage par exemple!
    Enfin en tout cas, vous trouverez tout ce qu'il vous faut : carambar, galettes St Michel, quiche lorraine, baguette (made by Hugo)!