Discussion: le haeley's

  1. #1

    Messages
    1 351
    Likes reçus
    17
    bon alors pour ceux qui débarquent à toronto, où pour ceux qui y sont dejà et qui ne connaissent pas l'endroit cité en intitulé, nous avons découvert ce soir un pub bien sympa, où le mardi, plein de bons pti groupes jouent 2 chansons tour à tour, rajouttez à ça de la bonne bière et une bonne ambiance, vous êtes au healey's

    nous avons découvert ce pub grâce à un pote japonnais qui s'y produit tous les mardi soir

    bref à faire

  2. #2

    Messages
    434
    Likes reçus
    8
    Merci Laetitia pour cette info, je suis très branchée concerts donc je suis intéressée par tout les plans dans ce style. D'ailleurs j'ai vu sur un autre fil que tu écoutais du rock, alors si tu as des bons plans à donner (pubs où ils passent du rock, pubs concerts comme celui là, boîtes plutôt axées rock indé, salles de concerts pas trops chères... ou toute autre idée) n'hésite pas !

  3. #3

    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Merci Latiatia pour ce bon plan, de toute façon tu seras notre guide
    je compte sur toi pour nous faire découvrir Toronto dans 14 jours !!!!
    Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

  4. #4

    Messages
    1 351
    Likes reçus
    17
    Message de luciole
    Merci Laetitia pour cette info, je suis très branchée concerts donc je suis intéressée par tout les plans dans ce style. D'ailleurs j'ai vu sur un autre fil que tu écoutais du rock, alors si tu as des bons plans à donner (pubs où ils passent du rock, pubs concerts comme celui là, boîtes plutôt axées rock indé, salles de concerts pas trops chères... ou toute autre idée) n'hésite pas !
    oki je te conseillerai le lee's palace, le el mocambo, le phoenix

    je pense qu il y en a d autres, cependant je te conseille de lire ces journaux gratuits une fois sur place
    qui sont eye and now

    https://www.eye.net
    https://www.nowtoronto.com/issues/current/

    c est la ou on trouve tous les bons plans de sorties........ on peut trouver ces deux journaux dans la rue a chaque arret de streetcar bus ou metro

  5. #5

    Messages
    434
    Likes reçus
    8
    Merci Laet pour toutes ces infos.