1. #1
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Hello,

    Vu que j'ai pas mal hésité avant d'aller chez le coupe tiffe car j'avais peur qu'on me loupe, je vous donne un bon plan :

    Je viens de tester un coiffeur pas cher (8$) et dont je suis satisfait, il se situe dans Little Italy à l'intersection College/Ossington (street car 506).

    Le coiffeur se trouve sur College Street, sur le trottoir de gauche si vous allez en direction de l'ouest (vers High Park), il est à 100m avant l'intersection College/Ossington. C'est des asiats et la nana maitrise aussi bien sa tondeuse que moi ma souris

  2. #2
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 203
    Je confirme, Mat est tout beau et tout content d'avoir réduit sa masse capillaire!!!
    La coiffeuse est précise et pointilleuse et en à peine 10 minutes, vous êtes beaux comme un sou neuf messieurs et ce pour 8$ (5,5 euros environ).
    Si une madame le tente, qu'elle n'hésite pas à nous faire part de ses impressions!
    Par contre, si pour vous, coiffeur = papotage, c'est raté, aucun mot, aucun sourire... Ca nous arrange, on n'aime pas les ragots!

  3. #3

    Messages
    227
    Likes reçus
    6
    d'ailleur en parlant de coiffeur ...à Montréal pas moyen de trouver de prix lol....sur les boutiques....

    Sinon ba content que tu sois tout beau Mat

  4. #4
    Avatar de biroute
    Alexandre 41 ans

    Location
    Joinville-le-Pont, France
    Messages
    108
    Likes reçus
    7
    Message de Mat
    C'est des asiats et la nana maitrise aussi bien sa tondeuse que moi ma souris
    Lol Mat

    c clair que l'on peut pas en dire autant pour Tetris :laughing1 . D'ailleurs j'espère qu'elle ne t'as pas fait de trou dans ton cuir chevelu

  5. #5
    Avatar de Tatane
    Vincent 43 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    1 799
    Likes reçus
    24
    Hum moi j'ai testé la tondeuse capilovore de mon frangin et suite à un petit raté j'ai plus de cheveux sur le cailloux alors si ton coiffeur sait refaire pousser ça serait cool ! En fin au moins je suis tranquil pour 2 mois

  6. #6
    Avatar de Billy
    Lionel 50 ans

    Messages
    105
    Likes reçus
    7
    Message de Mat
    Hello,

    Le coiffeur se trouve sur College Street, sur le trottoir de gauche si vous allez en direction de l'ouest (vers High Park), il est à 100m avant l'intersection College/Ossington. C'est des asiats et la nana maitrise aussi bien sa tondeuse que moi ma souris
    Petit detail : ils sont fermes le mercredi (et le dimanche)..... je me suis casse le nez sur la vitrine....

  7. #7
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de Billy
    Petit detail : ils sont fermes le mercredi (et le dimanche)..... je me suis casse le nez sur la vitrine....
    Arf, Désolé Billy je ne le savais pas
    Tu y es toujours pas allé ?

  8. #8

    Messages
    30
    Likes reçus
    7
    Cool pour toi mat
    par contre tu penses qu'ils sauront coupé les tifs d'un métisse (black-amérindien-blanc) antillais, si oui je suis prêt à payer le double voir même le triple lorsque je serais la- bas!!!!!!

  9. #9
    Avatar de Janet
    Marlène 49 ans

    Messages
    1 979
    Likes reçus
    4
    Un témoignage féminin du coiffeur, toujours pas ?
    J'ai vu très très peu de salons à Montréal en tout cas, ici à tous les coins de rue presque on en a, surtout les chaînes, là-bas j'ai du voir 2 ou 3 petits salons, et sans prix affichés... (en même temps ce sera pas dur d'être moins cher que Paris)
    Bon c'est pas une question de la 1e importance mais au bout d'un moment comme il faudra bien y passer

  10. #10

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut à tous les gens suscéptibles d'aller dans ce coupe-tifs,

    J'y suis allé hier soir et ça c'est MAL PASSE, je suis tombé sur le mec, je sais pas pour toi Mat (peut-etre as tu eu sa femme) et il fait mine de comprendre. Je lui dis raz sur les cotés et presque rien à couper sur le dessus...

    Le début commence bien puis il arrive avec ses ciseaux et cup eun grand coup dans ma moumoute... et là je me dis : le conard, il m'a défoncé ma coupe. Bref il était trop tard.

    A la fin, ça c'est fini sur deux réflexions pour kil refasse des trucs et évidemment, ça c'est aussi mal passé.

    Bref, Méga dessus de ce plan pas trop cher.

    Mat, peut-être peux tu me dire si tu as eu sa femme.

    Voila, tenez en compte dans votre plan.

    Mike

  11. #11

    Messages
    34
    Likes reçus
    0
    Kikoo à tous!


    Allez sois pas trop vénère Mike!!!On te promet de pas se moquer quand on te verra vendredi


    Bise,


    Soso

  12. #12
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Effectivement Mike, c'est la nana qui m'a coupé les cheuveux
    Je veux une photo pour voir ce qu'il t'a fait car j'y retourne bientot...

  13. #13
    Avatar de mastaX
    Alexis 40 ans

    Messages
    74
    Likes reçus
    0
    Hello, personne a des bons plans de coiffeurs pas cher sur Montréal?

  14. #14
    Avatar de Yannick76
    Yannick 47 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    1
    Mince moi qui comptais y aller cette semaine, en clair si c'est le mec qui rapplique je me barre en courant ;-)

  15. #15
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 203
    Ah oui en effet, c'est con tout ça, la femme cartonne ça c'est sur mais on ne savait rien sur le mari...A mon avis, il ne parle pas bien anglais (tu vois je remets pas en question TON anglais ) et du coup il a fait n'importe quoi!

    Pour ceux qui y iront malgré cela, demandez la femme, elle comprend sans problème. Mais si quelqu'un trouve un autre coiffeur bien et pas cher, qu'il n'hésite pas! Je suis passé dans china town hier, et j'ai vu 4$, ça c'est du pas cher, mais je sais pas s'ils sont doués ou pas...

  16. #16
    Avatar de Tatane
    Vincent 43 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    1 799
    Likes reçus
    24
    Bon j'ai acheté une tondeuse pour les pas difficiles.

  17. #17

    Messages
    250
    Likes reçus
    7
    Message de Tatane
    Bon j'ai acheté une tondeuse pour les pas difficiles.
    j'suis pas difficile! ca m'en coutera combien? ... de biere

  18. #18
    Avatar de Tatane
    Vincent 43 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    1 799
    Likes reçus
    24
    la premiere est gratuite histoire de voir si tu souhaite revenir, apres c'est vrai que la biere est une bonne unité de mesure

  19. #19

    Messages
    1 412
    Likes reçus
    25
    moi je le trouve pas mal doué le Tatane



  20. #20

    Messages
    250
    Likes reçus
    7
    :laughing1 bon bah dsl oublie moi Tatane...

Page 1 sur 3 1 2 3