Salut les gens, bon tout d'abord, j'ai fusionner les deux discussions vu que les deux traitent tous les deux des coiffeurs à Toronto...
Sinon, j'avais une question.. voilà, ok, ça fait deux mois que je suis à To', je devrais donc m'être amélioré en anglais (j( je vous jure, c'est presque le cas!), mais voilà, j'ai peur de cette étape: le coiffeur.. Déjà en France, j'avais du mal à expliquer ce que je voulais, mais là, ça risque d'être encore pire... J'ai peur de me retrouver avec une tête de Cojak pour mécompréhension... Bref, autant, pour vous les mecs, c'est en général pas trop trop compliqué (vous coupez, ça repoussera, c'est pour ça que vous êtes trop bien les hommes), autant, moi nunuche de mon état, bah je flippe pas mal et je suis pas exigeante, mais relou concernant la coupe de cheveux. Genre: [mode nunuche enclenché]: nan, je voudrais une raie à 2 mm plus à droite, la frange un peu plus comme ça, nan, pas comme ça le dégradé, un peu plus marqué, nan, moins...[mode nunuche désenclenché] bref, des trucs de nunuches....
J'en appelle donc en particulier aux filles de Toronto, nunuches ou non, je cherche un coiffeur francophone dans Toronto! Les mecs, si vous avez aussi un coiffeur francophones, je vous en remercie aussi