1. #1
    Avatar de virginie777
    Virginie 36 ans

    Messages
    777
    Likes reçus
    475
    Avec l'autorisation de mon voisin PVTiste du dessus, je partage le lien de son blog. Il y présente la ville de Toronto par quartier!

    Pour ceux toujours en France qui ne savent pas encore quelle ville de destination choisir, ou pour ceux déjà à Toronto mais assoiffés de nouvelles découvertes dans la ville, je pense que ce blog pourra vous en dire un peu plus sur notre belle ville d'accueil qu'est Toronto!

    Merci Fanch :-)

    Suivez moi c'est par là!! - VaGaBoND SToRy


  2. #2

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    c'est bien une idée de breton ça encore Tssss !! :P ( je peut me permettre Fanch est tout de même mon colloc) qui veut me toucherrrr^^
    Non blague å part très bonne initiative ça permet de voir un peu les differents aspects de cette ville très "Americanisé" une petite précision au passage, toutes les photos sont prise en Hivers et en été Toronto change vraiment de paysage et tout est plus scintillant même si la neige a son charme la number one des villes canadienne reste une citée d'été pour ma part je Qualifierai peu être même de balnéaire ( ouai non faut pas exagérer non plus )
    take care everybody !

    Alexandre

  3. #3
    Avatar de virginie777
    Virginie 36 ans

    Messages
    777
    Likes reçus
    475
    Je fais ressortir cette discussion de l'ombre et en profite pour vous faire part de quelque chose que je viens de découvrir sur mon blog (rien d'extraordinaire mais intéressant).

    En effet, je viens de m'apercevoir, après 15 mois de blog, que je peux connaître les sites web sources depuis lesquelles les visiteurs se rendent sur notre blog. Et voici le résultat pour la semaine :

    forum.pvtistes.net
    43

    www.facebook.com 22

    www.google.fr 16

    www.google.ca 6

    Et voici le résultat pour les 8 derniers mois:

    forum.pvtistes.net 997

    www.google.fr 314

    www.facebook.com 207

    www.google.ca 200

    search.ke.voila.fr 62

    www.destination-toronto.blogspot.com 46

    www.google.com 42


    Je suis donc agréablement surprise de voir que le site pvtistes.net arrive en première place et espère que nos photos et articles ont "servi" à certaines personnes de faire un choix quant à leur destination ou tout simplement de voyager un peu via le web!

    Merci à nos visiteurs, et à tous, passez une belle année pvtiste!
    Dernière modification par virginie777 ; 09/01/11 à 16:52.

  4. Mat

  5. #4
    Avatar de malima
    halima 45 ans

    Location
    Chelles, France
    Messages
    199
    Likes reçus
    46
    merci virginie,
    je me délecte de vos blog et j'ai hâte de faire le tour de To.
    j'éspère m'éclater au moins autant que vous !!!
    a bientôt

  6. #5
    Avatar de virginie777
    Virginie 36 ans

    Messages
    777
    Likes reçus
    475
    Je ne doute pas du fait que tu vas t'éclater à Toronto! Je vois que le départ approche, donc te dis à bientôt sûrement et bons préparatifs!