1. #1

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous, pvtiste et autre canadiens,
    Nous venons d'arriver à Ottawa voilà 2 semaines et j'aimerais rencontrer des gens, y a t il des nouveaux arrivants aussi ? des canadiens bien installés qui pourraient me donner un coup de pouce ?
    je cherche avant tout à rencontrer des gens pour sortir, aller boire un verre, danser, faire du sport, parler anglais ( car mon anglais est tres tres médiocre ! ) ou juste pour discuter de tout et de rien, découvrir la ville !

  2. #2
    Avatar de fpelot
    Franck 40 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Message de Sarah007
    Bonjour à tous, pvtiste et autre canadiens,
    Nous venons d'arriver à Ottawa voilà 2 semaines et j'aimerais rencontrer des gens, y a t il des nouveaux arrivants aussi ? des canadiens bien installés qui pourraient me donner un coup de pouce ?
    je cherche avant tout à rencontrer des gens pour sortir, aller boire un verre, danser, faire du sport, parler anglais ( car mon anglais est tres tres médiocre ! ) ou juste pour discuter de tout et de rien, découvrir la ville !

  3. #3

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Salut Sarah! Comme je disais dans un autre message, on est une bande de Français ici à Gatineau et Ottawa qui souhaite rencontrer des nouvelles personnes. On a tous entre 23 et 28 ans, il y a quelques canadiens mais on vient essentiellement des quatre coins de la France. Donc si ça te dit de venir boire un verre avec nous ou faire autre chose, contacte-moi! à bientôt!

  4. #4

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Hello Chloe !! oui bien sur que ça m'interesse ! fais moi savoir quand vous faites une sortie, je suis toujours partante !
    a+

  5. #5

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Coucou!! je t'ai envoyé un message privé mais je ne sais pas si tu l'as reçu...

  6. #6

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de Sarah007
    Bonjour à tous, pvtiste et autre canadiens,
    Nous venons d'arriver à Ottawa voilà 2 semaines et j'aimerais rencontrer des gens, y a t il des nouveaux arrivants aussi ? des canadiens bien installés qui pourraient me donner un coup de pouce ?
    je cherche avant tout à rencontrer des gens pour sortir, aller boire un verre, danser, faire du sport, parler anglais ( car mon anglais est tres tres médiocre ! ) ou juste pour discuter de tout et de rien, découvrir la ville !
    idem pour moi sauf pour le coup de pouce, merci