1. #1
    Avatar de virginie777
    Virginie 36 ans

    Messages
    777
    Likes reçus
    475
    Bonsoir,

    voilà, un peu bizarre comme topic mais là, j'ai vraiment besoin de votre aide, torontois et torontoise qui connaissez cette ville comme votre poche!

    Ma mère et son ami viennent nous rendre visite pour les fêtes de fin d'année et ... je ne sais pas où les emmener. Pour Noël, ce sera la dinde à la maison, mais pour le 31 Décembre, ma mère et son ami n'étant plus tout jeunes, la grosse fête à l'appart avec tous les copains comme ce fut le cas l'année passée, on peut la rayer de la liste.

    On voudrait donc sortir dans Toronto et passer un bon moment pour New Year's Eve (soirée animée, resto etc). Mais où?
    La CN tower: Complet, les dîners-croisière sur le lac, c'est pas donné...

    Donc voilà, si vous avez des idées à partager, n'hésitez pas, je suis toute ouïe !!
    Merci

  2. #2
    Avatar de meleo33
    Mylène

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    3 220
    Likes reçus
    2 108
    Et le truc medieval dont ils font la publiciter sur CP24?
    Bon je suis sure que ca vaut pas notre Puy Du Fou mais c'est la seule soiree a theme que je vois. Sinon dans le magazine GO! ils ont fait un inventaire des soirees organisees pour le nouvel an.
    Apres un restau ou bistrot pas loin du City Hall pourrait etre pas mal vu que c'est l'attraction prinicipale aux douze coups de minuit (1 petard mouiller a 12h00 puis tout le monde rentre chez soi! mais ca reste le coeur de la ville!) vous pourriez vous y rendre aisement (le metro est bonder cette nuit la car tout le monde y va, y aller a pied serait mieux) mais si la famille n'aime pas les bains de foule surtout n'y aller pas!

    C'est tout ce que je vois perso...


  3. #3
    Avatar de lvlatthieu
    Matthieu 41 ans

    Messages
    1 271
    Likes reçus
    37
    Pareil que Mylene, un bon resto pour commencer, puis un bon grog pour les réchauffer, ensuite direction le cityhall pour le compte à rebours. Après pour eux ce sera l'heure d'aller se coucher et toi tu resors en douce juste après.


  4. #4
    Avatar de virginie777
    Virginie 36 ans

    Messages
    777
    Likes reçus
    475
    Bon et bien finalement, on a fait le resto 360 de la CN Tower vers 14h (plus de place le soir bien sûr), puis un Pub pour le dîner, et un tour en ville (Dundas Square entre autre) puis on a fini la soirée avec le décompte de minuit chez un pote. Un 31 comme j'en n'avais jamais fait avant mais sympa tout de même!
    Merci pour vos suggestions!