1. #1
    Avatar de thierry
    Thierry 44 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    158
    Likes reçus
    51
    Salut,

    Voici un bon plan pour les pvtistes de Toronto ! Vous connaissez surement l'énorme boutique The Bay proche du Eaton center
    Sur présentation d'une pièce d'identité française, vous bénéficiez automatiquement de 15% de réduction
    Ça ne fonctionne pas sur le matériel Hifi mais sur tout le reste : vêtements, parfums etc.

    Joyeux Noël

    ps: c'est cumulable avec les soldes


  2. #2
    Avatar de lacanadienne
    Titelle 39 ans

    Messages
    206
    Likes reçus
    28
    génialissisme

    mais comment ça se fait c énorme? demain jy vais et je vous tiens au courant

    merci en tout cas!!

  3. #3
    Avatar de virginie777
    Virginie 36 ans

    Messages
    777
    Likes reçus
    475
    En fait, c'est un peu pour compenser avec les taxes. On n'est pas canadien, donc on ne devrait pas pas payer les taxes. Comme dans tous les cas, on les paye, The Bay nous fait une petite fleur. Essayez de changer de caisse à chaque fois pour pas vous faire remarquer!
    Un touriste français qui est à Toronto depuis plusieurs mois, c'est plus vraiment un touriste ;-)

    C'est vrai en tout cas que ça vaut le coup. Il y a également un The Bay à Bloor/Yonge, à la sortie du métro, dans la galerie commerçante. Même principe. Par contre, j'y suis allée aujourd'hui et sur les parfums et produits cosmétiques, ce n'est que 10%. Sur les vêtements, c'est bien 15%off!
    Bon shopping!

  4. #4

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Génial ! On va allez y faire un tour aujourd'hui, comme en plus on tombe en plein dans les soldes c'est encore mieux :-)

  5. #5

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Excellent! je vais aussi tester ca demain!

  6. #6
    Avatar de Elenn
    Elenn 43 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    En effet, pour compléter ce que disait virginie777 : si on vous demande pour combien de temps vous êtes ici...ne surtout pas répondre 1 an sinon le bon de 15% ne vous sera pas remis...

  7. #7
    Avatar de SofyZ
    39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    50
    Likes reçus
    14
    ça c'est du bon plan ! MERCIIIIIIIIIIII !!!

  8. #8
    Avatar de frag
    Marion 42 ans

    Messages
    279
    Likes reçus
    57
    Oh là là je savais pas ça! Et moi qui suis allée déjà plusieurs fois à Toronto faire les magasins j'ai raté ça
    Mais en tout cas merci car la prochaine fois, je ne me ferais pas avoir!!!!

  9. #9

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Ca fonctionne nickel et on c'est bien cumulable avec les soldes. On a même pas eu besoin de présenter une carte d'identité (vu notre accent le mec a du se dire qu'on était forcément pas d'ici). Il nous a donné un prospectus avec un code barre dessus. Est-il toujours utilisable ?

  10. #10
    Avatar de mikeclaver
    Mike Claver 39 ans

    Messages
    457
    Likes reçus
    90
    YEahh ça c est cool!!! Save money Live better

  11. #11
    Avatar de thierry
    Thierry 44 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    158
    Likes reçus
    51
    Je remonte le sujet ça fonctionne toujours j'ai testé hier
    Franchement c'est le bon plan ! Par contre, si vous payez avec une carte de débit ou de crédit, il se peut que le caissier vous pose des questions mais bon ils s'en foutent

  12. #12

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Trop bien !!! :-)

    Merci pour l'astuce !

  13. #13
    Avatar de Zbamus
    Alexandre 38 ans

    Messages
    146
    Likes reçus
    48
    Et ya aussi -10% chez sears cumulable avec les promos!