Discussion: Wonderland - Toronto

  1. #1
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Hello les Pvtistes !

    On vient de tester le parc d'attraction près de Toronto : Paramount Wonderland.
    Site internet : https://www2.paramountparks.com/canadaswonderland/



    J'ai testé pas mal de parcs d'attractions en Europe et meme à Montréal : Walibi, Disney Land, Asterix, La Ronde & co
    mais Wonderland c'est vraiment... impressionnant ! Des attractions qui sortent de je ne sais où lol


    Il y a aussi une partie aquatique avec des tobogans etc.
    c'est vraiment très sympa !

    Pour y aller par contre c'est un peu loin, compter 1h30 en TTC... mais bon ca vaut le détour !
    Dernière modification par Mat ; 18/06/07 à 21:38.

  2. #2

    Messages
    1 234
    Likes reçus
    0
    ces trucs de malades... jamais je monte la dedans moi ! ou alors je ferme les yeux et je crie... Prenez les bouchons d'oreilles !

  3. #3
    Anonyme
    J'avais adoré ce parc !! Mais j'sais pas si je serais toujours aussi téméraire maintenant Lol ! Mais c'est vrai que ça vaut le détour !

  4. #4
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 202
    On a beaucoup aimé notre journée, on a un peu été déçus de devoir tant attendre mais au final on s'est rendu compte qu'une petite transition entre chaque attraction était pas de trop car en sortant de certaines attractions comme l'ascenceur, les mains tremblent
    Un peu déçue aussi de ne pas avoir faire le côté aquatique avec les bouées les toboggans etc, mais comme on a acheté un pass pour 2 entrées (56$), on y retourne cet été et on pourra profiter de cette partie du parc

  5. #5

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Petit up pour sortir ce post des oubliettes... question & proposition

    Petite question à ceux qui y sont déjà allé :

    Serait-il plus malin de prendre un "Day -Off" pendant la semaine en espérant qu'il y ai moins de monde ou bien les temps d'attentes aux attractions sont courts même le samedi ou dimanche?

    Si ya des gens motivés pour une sortie à Wonderland dans les 2, 3 prochaines semaines, chui prêt à lancer l'évenement. Interéssés, manifestez-vous!

    ++

  6. #6

    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    Ah je dis pas non...

    Dans les 2,3 prochaines semaines, je dis meme très bien...

    Ready to follow the leader...

  7. #7

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    coucou tout le monde moi j i vais le 19 mais j ai une petite question comment s y rendre?ba oui je suis pas trop a l aise avec les connexions bus ect si quelqu un pouvait m indiquer le chemin merci!!!

  8. #8
    Avatar de Dolly54
    Audrey 38 ans

    Location
    Sallanches, France
    Messages
    859
    Likes reçus
    64
    Comme Mathieu, j'dis pas non à une sortie à Wonderland ! Ca peut le faire !
    We keep in touch !

  9. #9
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 202
    Salut Audrey, c'est vrai que c'est un peu le bordelou pour aller la bas. Si vous etes plusieurs c'est pas mal d'y aller en voiture mais evidemment il y a des frais de parking une fois la bas, sinon :
    By Public Transit the Wonderland Express "GO" Buses run regularly from Yorkdale and York Mills subway stations. Schedule operates throughout the day and evening through closing.
    Dans mes souvenirs, quand tu arrives a la station de metro, c'est indique quel bus mene a Wonderland

    Ah et oui Wonderland, c'est genial !!

    Par ordre croissant : disney (gentillet), asterix (bien), walibi (tres bien), wonderland (excellennnnnt)
    Dernière modification par Lilou ; 12/07/09 à 06:48.

  10. #10

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Pour ce rendre à wonderland:
    Tu prends le subway ligne jaune juska yorkdale. Ensuite ya une station de car sur yorkdale . Tu prends le BUS PR WONDERLAND. je crois c 8 dollars allez retour et tu y est en 30 40 minutes. Voila

  11. #11

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    merci beaucoup!!!!!je vous raconterais comment je me suis debrouillez!bisoux

  12. #12

    Messages
    27
    Likes reçus
    1
    Ben moi aussi, je suis motive pour y aller, maisj ai entendu dire qu'il y avait des bonplans pour y aller avec pizza pizza, car c etait mois cher???

  13. #13
    Avatar de Dolly54
    Audrey 38 ans

    Location
    Sallanches, France
    Messages
    859
    Likes reçus
    64
    Salut Anthony !

    Oui, effectivement y a un bon plan avec Pizza-Pizza, lis cette conversation, j'en parle : https://pvtistes.net/forum/toronto/3...amedi-5-a.html

  14. #14
    Avatar de QB122
     QB122 36 ans

    Messages
    1 312
    Likes reçus
    63
    Ah bah, moi qui pensez inscrire le parc dans les bon plans

    A ce que je voit, d'autre pvtistes ont apprécier le parc !
    Est-ce que certain d'entre vous ont testé le Psyclone, voir même le Sky Rider ?

    En tous les cas, ça semble bien sympa !!

  15. #15
    Avatar de FlorianL
    Florian 36 ans

    Messages
    48
    Likes reçus
    15
    Bonjour à tous,

    j'ai dans l'idée d'aller à Canada's Wonderland la semaine prochaine (week-end du Labour Day)

    Ne trouvant aucune info tangible, je demande ici:

    y a t-il un moyen de transport public pour aller de Toronto au parc d'Attraction ?
    Quelles sont les horaires de passages, combien cela coûte t-il, etc ?


    Au passage, y a t-il des coasters fans ici ?
    On pourrais peut-être s'organiser pour se rejoindre au parc ?

    MErci

  16. #16
    Avatar de carpe40
    Katell 45 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 874
    Likes reçus
    5 466
    Florian j'ai déplacé ton message ici pour ne pas multiplier les discussions.
    Je me suis souvenue que Virginie organisait des sorties à Wonderland et tu as quelques renseignements dans cette discussion ici: https://pvtistes.net/forum/toronto/5...e-19-juin.html

  17. #17
    Avatar de FlorianL
    Florian 36 ans

    Messages
    48
    Likes reçus
    15
    Effectivement, j'avais pas vu. merci

    Apparemment, il y a un bus qui y va. passant toutes les 30 minutes.
    GOTransit.com - Timetable Details

    Faut prendre le métro jaune et s'arrêter a l'arrêt YorkMills

    C'Est pas encore confirmé mais je suis vraiment motivé pour y aller....

    J'y serais surement le samedi, ou peut-être le dimanche.
    Car je prendrais surement Mégabus de Montréal vendredi soir...


    Ceux qui y sont déja aller: yaura du monde ce week-end vous croyez ?
    le parc aquatique est gros ?

    ya le temps de tout faire et profiter des parcs en une journée ?

    de toute façon, je suis plus coaster fan qu'autre chose. Donc ce sera un tour de chaque montagne russe, quelques manège dont le wind seeker... et ensuite que des tours dans Behemoth et Leviathan
    Dernière modification par FlorianL ; 23/08/12 à 21:42.