Discussion: Korean sauna!!

  1. #1
    Avatar de meleo33
    Mylène

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    3 220
    Likes reçus
    2 108
    Ce weekend j'ai testé un endroit un peu spécial qui m'avait été recommandé par une amie Coréenne. Un sauna korean- style.

    Le principe est simple: tu prend ta douche, on te donne un short, un t shirt et 2 petites serviettes et tu passe ta journée a transpirer dans differentes pieces! Tu peux faire une pause pour regarder la TV, manger des nouilles instantannées, faire des jeux de société avec tes potes.... tout cela semble bizarre non? Bienvenue en Corée mais a Toronto!!!

    L'endroit est a Dufferin et Steeles c'est un peu loin certes mais ca vaut le coup et c'est pas cher ($20 l'entré si vous voulez des massages c'est en supplement ainsi que la bouffe mais vous n'en avez pas forcément besoin et vous restez aussi longtemps que vous voulez!)

    Voila le site web
    Korean Sauna Toronto | Welcome!

    et voila quelques unes de mes photos:
    049.jpg025.jpg019.jpg041.jpg

    Donc nous sommes par terre tout le temps, il y a des salles tres chaudes et d'autres plus modérées et meme une salle gelée ou il fait 5C.... la salle d'a coté est a 100C.

    Et puis chez les filles (je ne sais pas chez si c'est pareil chez les mec) mais y'a des toilettes electroniques!!! j'adore!!

    Voila un bon plan a faire seul ou entre potes, hormis les vestiaires (ou tout le monde prend sa douche ensemble d'ailleurs) les sauna sont mixtes! Les gens viennent ici en famille ou entre amis de tout age, c'est tres convivial et tres sympa!