Discussion: dancehall toronto

  1. #1
    Avatar de jayo2k
    joaquim

    Messages
    254
    Likes reçus
    57
    Pour tout ceux qui veulent travailler leur pas sur des ambiances ragga, soca, dance hall, voici des cours sur toronto...
    Dancehall Reggae
    ps, si mon post à contribué à faire la dancehall queen 2011, n'oubliez pas de me remercier
    https://www.youtube.com/user/kayannw.../4/Us7670t3S7U

    ---------- Message ajouté à 06h52 ---------- message précédent à 06h51 ----------

    https://www.youtube.com/user/kayannw.../4/Us7670t3S7U


  2. #2

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Slt, tu connais des endroits sympa pour danser tout ce qui est soca,dancehall,kizomba et salsa? Je fais du repérage avant mon arrivée (prévue dans quelques mois)

  3. #3

    Messages
    37
    Likes reçus
    4
    Je cherchais justement un cours sur To, je pense tester à travers un cours d'essai une fois sur place, merci jayo2k =)

  4. #4
    Avatar de jayo2k
    joaquim

    Messages
    254
    Likes reçus
    57
    je serai bientôt sur toronto, je vais essayer de trouver d'autres adresses et je posterais ici

  5. #5

    Messages
    37
    Likes reçus
    4
    C'est très gentil ! A mon tour une fois sur place, si j'ai des infos, je posterai.

  6. #6
    Avatar de lacanadienne
    Titelle 39 ans

    Messages
    207
    Likes reçus
    28
    C'est bon tu es "gavé" de MTL tu débarque enfin dans ze ville?lol

    see u soon


    Message de jayo2k
    je serai bientôt sur toronto, je vais essayer de trouver d'autres adresses et je posterais ici

  7. #7

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Message de jayo2k
    je serai bientôt sur toronto, je vais essayer de trouver d'autres adresses et je posterais ici
    Ok, c cool pour les infos sur les club et les cours,ya rien a Mtl?

  8. #8
    Avatar de jayo2k
    joaquim

    Messages
    254
    Likes reçus
    57
    Message de igwladys
    Ok, c cool pour les infos sur les club et les cours,ya rien a Mtl?
    sûrement, mais je ne suis pas trop au courant de ce qui se passe à Montréal, mais la scène dancehall ici n'est pas très développé car il n'y à pas beaucoup de caribéens anglophone contrairement à Toronto