Salut, je voulais vous recommander un endroit dans lequel je vais quasiment tous les mardi soirs depuis environ 2-3 mois. C'est un bar / club de salsa! Les mardi il y a un groupe qui joue en live, c'est vraiment sympa.
L'entrée est payante après 22h au prix de $10. Si vous vous inscrivez sur la guest list et que vous arrivez entre 21h30 et 22h vous ne payez que $5 (mais c'est un peu mort à cette heure là, celà dit rien ne vous empêche d'arriver tôt et de boire un verre en attendant que le dance floor s'enflamme). Si vous arrivez à 21h c'est gratuit et vous pouvez même profiter d'une leçon enseignant les pas de base ;-) Je n'ai pas testé la leçon donc je ne sais pas trop ce que ça donne.
Ce lieu s'appelle "6 degrees" et se trouve à Yonge and Eglinton (en sortant du métro marchez sur Yonge en direction du nord, le club se trouve sur le côté Est de Yonge).
Voici le site internet pour plus d'infos et pour vous inscrire sur la guest list https://www.sixdegreesvenue.com/sixdegrees/?p=38
Il y a vraiment une super ambiance, vous n'avez pas besoin d'arriver avec un partenaire, tout le monde danse avec tout le monde. Perso j'adore! J'y serai ce soir