1. #1

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Coucou,
    je voulais vous parler brièvement de mon quartier preferé à Toronto: Kensington Market, et plus particulièrement de toutes les friperies. C'est vraiment un super endroit pour acheter des fringues vintage, ou d'autres pas forcément vintage mais d'occasion en tout cas. Il y a un bon nombre de friperies dans ce quartier, j'adore y aller :-)
    En dehors des friperies Kensington Market est un quartier super sympa, très vivant, un peu ammbiance "arty bab" voyez-vous? Enfin bref je ne vais pas trop m'étendre car mon post concerne principalement le shopping dans les friperies.
    Il y a aussi un autre endroit dans lequel j'aime bien acheter mes fringues, qui peut interesser les petits budgets, il s'agit de Value Village. Encore une fois il s'agit de fringues déja portées mais y'a moyen de trouver des petites choses sympas et vraiment pas chères, y compris des bottes et chaussures, et même des meubles. (précision, Value Village ne se trouve pas dans Kensington, il y en a plusieurs dans la ville, moi je vais à celui de Bloor and Lansdowne).
    Voilou, Bon shopping :-)

  2. Mat

  3. #2

    Messages
    37
    Likes reçus
    4
    Merci Yzza pour ces infos, ça va m'être trèèès utile
    Et puis si certains ont l'adresse de brocantes, marchés aux puces et autres, ça peut être rigolo aussi =)