Discussion: Visite de Toronto ?

  1. #1

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Voilà je compte venir sur Toronto pour visiter la ville en l'espace d'un Week end .

    Quels sont vos conseils , pour l'hébergement, les lieux à visiter etc...

    Actuellement je vis sur Ottawa.

  2. #2

    Messages
    25
    Likes reçus
    3
    Tu peux visiter des quartiers ethniques tel que Chinatown, Greektown, Little Italy, little India... on m'a dit que le quartier est vaiment quelques chose à faire, tu peux aussi aller a Centre Island, une ile en face de Toronto qui te permet d’avoir une vue de la ville et c’est magnifique surtout de nuit(tu pourras prendre de belles photos)



    Pour le shopping il faut aller dans Eaton center sur Yonge street, c’est un des plus grand centre commercial du monde.

    Tu as également un des plus grands zoos a Toronto"j'aime les animaux donc je te parle aussi de zoo au cas ou" sinon niveau musées les principaux sont l’Art Gallery of Ontario et le royal Ontario Museum,
    tu as aussi un musée avec des chaussures je sais plus trop son nom. Pour les monuments la CN Tower et le Skydome à ne pas louper.
    Le soir faut aller du côté de King street West et Queen Street west

    ---------- Message ajouté à 02h55 ---------- message précédent à 02h52 ----------

    et.......et... j'allais oublié si tu peux t'éloigner un peu LES CHUTES DU NIAGARA BIEN ENTENDU au moins tu vois ce que c'est

    ---------- Message ajouté à 03h01 ---------- message précédent à 02h55 ----------

    en un week end tu pourras pas tout faire mais au moins tu as quelques pistes

  3. #3
    Avatar de virginie777
    Virginie 36 ans

    Messages
    777
    Likes reçus
    475
    Tu peux aussi te promener dans le quartier des Beaches, sur Queen street East, ou au niveau de Harbourfront, près du lac, c'est sympa. Et puis High Park, grand espace vert !
    Niveau boutique et resto, tu as Saint Clair Avenue et Eglinton avenue, au niveau de Yonge Street. Et Church Street, le quartier gay de Toronto, où ça bouge pas mal!

    Pour les logements, tu as plein de discussions ici: Auberge de jeunesse Toronto

    Et sinon, plus économique, le couch surfing: CouchSurfing - Participate in Creating a Better World, One Couch At A Time

    Et enfin, n'oublie pas le dossier. Bien sûr, c'est très très détaillé et donc tu devras faire toi-même le "tri" de ce que tu aimes et ce que tu aimes moins visiter mais ça peut t'être utile:Le PVT à Toronto « Programme Vacances Travail Canada

    Bon séjour!