1. #1
    Avatar de virginie777
    Virginie 36 ans

    Messages
    778
    Likes reçus
    475
    Pour les plus courageux d'entre vous (et ceux avec un porte-feuille assez gros...), voici une nouvelle attraction qui devrait vous plaire: Accroché par un harnais, et après avoir déboursé $175, vous pourrez marcher sur le rebord de la CN tower, légèrement penché vers le bas, tout ça à une hauteur de plus de 350 mètres...

    Article citytv

  2. #2
    Avatar de Piso
    Sophie 42 ans

    Messages
    129
    Likes reçus
    74
    AAAAAAAAAAAHHHHHHHHH mais quelle horreur !

  3. #3

    Messages
    37
    Likes reçus
    4
    J'ai vu ca sur le Metro ! Moi je vais monter a la CN histoire de voir les pauvres mecs regretter leur cadeau d'anniv !
    Oh c'est mesquin... mais faut vraiment etre givre pour tenter ca ! Je sais pas si ce sera tres rentable leur truc..

  4. #4
    Avatar de virginie777
    Virginie 36 ans

    Messages
    778
    Likes reçus
    475
    Je pense que si. C'est le genre de truc à faire au moins une fois dans sa vie, comme le saut à l'élastique ou en parachute. Un peu d'adrénaline quoi
    Perso, je vais attendre quelques mois histoire de voir si les câbles tiennent bien et je me laisserai peut-être tentée si mon porte-feuille le permet. C'est pas donné mais la vue et la sensation doivent vraiment valoir le coup!

  5. #5
    Avatar de Jorine
    Jorine 39 ans

    Messages
    453
    Likes reçus
    151
    Alors a l'approche du grand jour,y en a t-il parmi vous qui seraient tentés???Je rentre en France lundi soir et j'avoue que j'aimerais bien tester ça lundi matin!!

  6. #6

    Messages
    114
    Likes reçus
    51
    On vient juste de faire l'attraction et on a a adoré ! Pour ceux qui souhaitent savoir exactement comment cela se passe avant de se lancer, on a fait un article détaillé sur notre blog. The Edge Walk : balade en haut de la CN Tower à Toronto - J et j en Canadie... (et Matsha aussi)