1. #1
    Avatar de meleo33
    Mylène

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    3 220
    Likes reçus
    2 108
    Hello les Francais de Toronto!

    Voila un bon plan comme je les aime si vous voulez tout visiter mais rien payer

    La bibliotheque de Toronto offre, dans des stocks limités, des entrées gratuites pour pas mal d'attractions de la ville.

    Les regles du jeu: etre inscrit a la Toronto Public Library (je vous le recommande fortement, c'est gratuit et vous pouvez louer des bouquins mais aussi DVD, il y a des biblio PARTOUT ici) et venir faire la queue de bonne heure et de bonne humeur!

    Les bibliotheques recoivent en moyenne trois entrées gratuites par attraction par branche le samedi matin. Les biblio ouvrent en général a 9h, il est recommandé de faire la queue des 8h30 pour avoir son coupon.

    Voici plus de details sur le site:

    Museum & Arts Pass : Using the Library : Toronto Public Library

    N'hésitez pas a appeler la branche pres de chez vous pour vérifier le jour d'arrivée des coupons (tout part en quelques heures) et les attractions offertes.

    Sachant que ces entrées valent pour deux adultes et 2 enfants, vous vous doutez bien que pas mal de familles sont attirées par ce deal tres tres allechant! Preparez-vous a jouer des coudes le samedi matin!


  2. #2
    Avatar de pepitoman
    Guillaume 37 ans

    Messages
    105
    Likes reçus
    5
    Je me permets juste de rajouter que la bibliothéque, offre en plus un accés gratuit à internet et que dans pas mal d'entre eux (notamment celle un peu au dessus de bloor) ils mettent à disposition du matériels, livres, CD,..pour apprendre l'anglais

    Donc en plus du bon plan des places , l'inscription gratuite à la bibliothéque et déjà un bon plan par elle même !

  3. #3
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 569
    Likes reçus
    9 973
    Merci Mylène pour ce bon plan ! Je conseille vivement l'Ontario Science Center