1. #1
    Anonyme
    Salut,

    Juste un petit post pour vous dire que the Bay fait des promos de 30 a 50% sur tous les rayons du magasin jusqu'a demain seulement.

    J'y ai fait un tour et j'ai pu me prendre mon 1er gros manteau d'hiver a 180$ au lieu de 270$ et d'autres trucs d'hiver. Bizarre, y'avait pas grand monde. Peut etre demain?

    Tout est en soldes a de supers prix, c'est assez impressionnant. Chaussures, bijoux, sacs, vetements, cuisine...

    Profitez-en s'il vous reste du shopping de Noel a faire
    Dernière modification par Quoi? ; 01/12/11 à 02:20.


  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    N'oubliez pas que sur présentation d'un passeport français, vous ne payez pas les taxes


  3. #3
    Avatar de Canada4ever
    Eglantine 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    165
    Likes reçus
    52
    et en plus demain, ça ferme à 21h sur Ste Cat

  4. #4

    Messages
    94
    Likes reçus
    38
    Message de Mat
    N'oubliez pas que sur présentation d'un passeport français, vous ne payez pas les taxes

    c'est vrai ??? Ca me parait gros ....

  5. #5

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    salut sa me parait gros aussi que nous français on ne paye pas les taxes sur présentation du passeport pour ces promotions là
    est-ce reel ou juste une blague?

  6. #6
    Avatar de Yugnat
    Tanguy 36 ans

    Messages
    584
    Likes reçus
    257
    Message de sandra69
    salut sa me parait gros aussi que nous français on ne paye pas les taxes sur présentation du passeport pour ces promotions là
    est-ce reel ou juste une blague?
    Non c'est vrai qu'il font une remise sur présentation du passeport. Il faut avant de faire ses achats se rendre à la caisse/accueil du magasin, leur présenter ton passeport et l'affaire est réglée.

  7. #7

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    ok merci pour l'info

  8. #8
    Avatar de kurt_nero
    Pierre 39 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    salut,

    c'est vrai que tu ne paye pas de taxe juste sur présentation de ton passeport ??? est ce que ça marche pour tout les commerces ??

  9. #9

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    nan je pense pas car dans le magasin ou je bosses tu nous présente le passeport francais on lui fait payer la taxe quand meme, la seul fois que personne ne paye la taxe on la fait qu'une fois et c'etai pour tout le monde "journee sans taxe".

  10. #10
    Avatar de kurt_nero
    Pierre 39 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    j'ai vu sur une page du gouvernement que tu peux te faire rembourser certain achat et nuit à d'hotel quand tu fait un séjour touristique (3 mois maximum) ce lien donne toutes les réponses : https://lacim.uqam.ca/~sfc05/rcf.pdf