1. #1
    Avatar de FFMD
    Helene 41 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    13
    Petite question qui n'a rien avoir avec ce topic mais je ne sais pas où placer ma question (je dois vraiment être une cruche)
    Je cherche quelqu'un qui est déjà sur Toronto et qui pourrait me dire dans quel magasin je pourrais acheter des bloc notes, cahiers, stylos car truc très con, je n'en ai pas enmené avec moi (logique). Seulement, je pensais que cela aurait été plus facile à trouver mais leurs supermarchés ne sont pas comme les nôtres. Ici tu as un supermarché que pour la bouffe, un autre pour l'alcool, etc etc...

    Merci par avance.

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de FFMD
    Petite question qui n'a rien avoir avec ce topic mais je ne sais pas où placer ma question (je dois vraiment être une cruche)
    Pas de problème Hélène, je viens de déplacer ton message pour faire une nouvelle discussion

    Message de FFMD
    Je cherche quelqu'un qui est déjà sur Toronto et qui pourrait me dire dans quel magasin je pourrais acheter des bloc notes, cahiers, stylos car truc très con, je n'en ai pas enmené avec moi (logique). Seulement, je pensais que cela aurait été plus facile à trouver mais leurs supermarchés ne sont pas comme les nôtres. Ici tu as un supermarché que pour la bouffe, un autre pour l'alcool, etc etc...
    C'est vrai que les supermarchés ne vendent pas ce genre d'article
    Voici où tu trouveras ton bonheur :
    Grand and Toy au Eaton Center par exemple et ça ressemble à ça :

    Nom : Grand_and_Toy_Bloor_West.jpeg
Affichages : 439
Taille : 90,6 Ko


    Par contre, je crois que c'est pas donné mais je ne suis pas certain.

    Il y a également Wallmart qui doit vendre tout ce que tu recherches

  3. #3
    Avatar de chrystie
    Christelle

    Location
    Lyon, France
    Messages
    116
    Likes reçus
    16
    Dans les Dollarama aussi tu peux trouver ça et c'est cheap, of course!!!

  4. #4
    Avatar de FFMD
    Helene 41 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    13
    Merci à vous deux pour ces informations! J'irai dès demain checker tout ça!